Bonjour Je possede 2 comptes et j'ai quelques questions qui si elle ont des r?ponses me rendraient un grand service. Mon compte 1 un chaman mon compte 2 un druide feral ( qui est le bot ) -j'aimerai grouper avec mon chaman le druide feral ( qui est le bot ) pour pouvoir faire mes quetes ensemble, comment faire ? J'ai essay? de le grouper mais il reste sans rien faire. -Est il possible de rentrer dans une instance de mon choix et ensuite qu'il m'assiste ? J'ai essay? de multiples facons ( quand j'etais en instance ) mais HB plante toujours. Merci.
Bonjour, Il faut que tu mette le Leader plugin sur le chef de groupe et partybot sur le suiveur. Cependant, ?a ne foncitonne pas avec le bot qu?tes
Excuse moi, mais je ne comprend pas bien. Je dois mettre un plugins du nom de leader ? Donc le cham que je joue doit se faire grouper par mon bot le duide qui passe ainsi chef de groupe et je dois mettre en partybot,c'est bien ca ? Et cela marche si je rentre manuellement dans un donjon ou juste pour faire les quetes avec mon cham et mon druide bot ? Je m'en tape que mon druide ne fasse pas les quetes, je veux juste le grouper pour qu'il m'assiste dps. Merci d'avance. EDIT je crois avoir trouv? le plugins a activer (leaderpluging) Mais meme avec mon bot en chef de groupe il ne bouge pas d'un poils quand je suis en combat RE EDIT j'ai chang? et j'ai mis mon cham leader et le bot druide ne fait toujours rien Par contre il se gave bien pour venir lot les cadavres RE RE EDIT Je viens de tilter!!!! me faut deux BOT ?
Oui, il te faut deux bots Il te faut autant de sessions Honorbuddy que de personnages que tu veux botter simultan?ment
Avec 1compte normal et 1 compte HB : Tu peux utiliser un bot ? mettre ds le dossier bot d'HB qui fonctionnait encore avec l'ancienne version d'HB : MultiBoxSuite Sur ton druide tu lances ce bot avec le plugging ItemForAuraquestHelper sans oublier de mettre le r?le de ton druide dans le groupe (sur l'ic?ne de ce perso mettre dps). Cela marche mais le boot n'est pas toujours tr?s r?actif