• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Compte ban

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by haxture, Sep 17, 2014.

1. haxture

haxture New Member

Trophy Points:
      0
      bonjour

Je viens de me faire ban mon compte pour 72h pour utilisation de logiciel tiers je vais vous donner mon activitée avec le bot pouvez vous me dire ce qui a causé le ban meme si j'ai ma petite idée

Je suis monter lv 60 en quete puis utilisation de sesame
      farm de ressource puis vente a hv
      utilisation du bot pour bg aujourd'hui et la je recoi un email au bout de 2h ban 72heures

voila je pense que ca viens du fait du bg que j'ai eter ban pensez vous que je pourrai utiliser le bot juste pour monter d'autre perso et farm en limitant le risque de me faire ban si j'utilise pas la fonction bg ?

quel sont les delai conseilier pour le farm ressource ?

merci

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Oui en effet, il est possible que ce soit du au BG. Tu as du te faire report par des joueurs (ce qui expliquerait aussi que tu n'aies pas un ban permanent, sachant que Blizzard n'a pas de preuve que tu as effectivement un logiciel tiers)

3. zouz83

zouz83 New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai également été ban 72 heures hier soir, en étant en BG, je me suis absenté 1h et à mon retour compte temporairement suspendu avec un mail expliquant que c'est un dernier avertissement.

Je crois que je vais arrêter les BG et me consacrer uniquement à mes reroll...

4. diablotin

diablotin Member

Trophy Points:
      18
      Perso je n'utilise pas le bot de BG, ni celui des donjon/raid. je ne farme pas plus que ce qu'un humain ferait et je ne squat surtout pas l'hv.... en respectant cela, je bot depuis des années sans ban :)

5. haxture

haxture New Member

Trophy Points:
      0
      hv est t il si dangeureux que ca ?

6. diablotin

diablotin Member

Trophy Points:
      18
      Bah tu sais un Hv est pas très différents des marchés financier et si tu monopolise a toi seul les minerais ou plante ou poisson ou cuir et que du coup tu monopolises l'Hv alors tu seras ban direct... Il faut etre logique, quand on est ban ce n'est jamais dut au logiciel de boting utilisé, mais uniquement à l'utilisation qu'on en fait. Il faut que cela semble rester humainement faisable.

Par exemple switcher de perso pour vendre ( genre te partager l'ensemble de tes ressources sur 3 persos pour vendre tout en étant concurrent entre eux sur les prix). Swircher entre tes persos car faire des quetes 24/24 c'est un peu chelou... Entre leur systeme pour reperer les botteurs et les dénonciation, il faut être judicieux afin de ne pas faire sonner l'alarme dans le service anti-boting de chez blibli

Share This Page