Bonjour, avez-vous déjà eu votre compte Battle.net banni ? Si oui, pouvez-vous nous expliquer pourquoi et ce que vous aviez dessus ? Mon compte principal (où je ne bot jamais) est dessus et les autres comptes Wow-bot sont aussi dessus. Je bot uniquement sur les autres, sur une IP différente mais le battle.net avec l'authentificator se connecte partout Cela permet d'avoir les HF pour pouvoir voler sur Legion et d'autres avantages.... Mais du coup, je me demande s'ils ont déjà banni tout le battle.net, ce qui implique le bannissement des licences Warcraft, Starcraft, Diablo, les free to play et Destiny 2 en gros ? Merci pour vos réponses PS: J'ai déjà eu des ban, 6, 12 et 18 mois sur certains comptes et sur ceux de 18mois, je ne bot plus car je pense que c'est le définitif ensuite, pouvez-vous me confirmer ?
Hello ! Je n'ai jamais entendu parler d'un compte B.net entièrement banni. Blizzard banni généralement les jeux sur lesquels ils suspectent que tu bottes, ainsi que tous les jeux lancés sur la même IP au moment du ban. Si tu n'as qu'un jeu lancé, il devrait être le seul à être banni. Si tu as 15 comptes WoW qui tournent simultanément, il y a un risque qu'ils soient tous bannis. Après, Blizzard fait ce qu'il veut. Il est assez difficile de savoir ce qu'ils vont faire ou ne pas faire. Concernant les temps de ban, encore une fois il n'y a pas de répoinse sûre à 100% mais oui, le risque d'un ban definitif est effectivement là