• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Compte BuddyAuth

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Anxyo, Nov 15, 2015.

1. Anxyo

Anxyo New Member

Trophy Points:
      1
      Bonsoir,

Voila j'ai un soucis.

Ayant voulu m'inscrire sur BuddyAuth avec mon adresse email d'achat de Key, il me dise que cet email est déjà utilisé sur un compte existant. Quand je fais une demande de mot de passe, j'ai beau entré tout les pseudo qui me viennent à l'esprit, impossible de faire une demande de mot de passe. J'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse email , mais il me dit que cet email n'a pas fait d'achat. Donc je me retrouve bloqué avec une email soit disant déjà utilisé et du coup ne pouvant pas faire des achats sur le Buddystore, je suis avec un Bot Outdated ( car il n'y a plus de profil à jour sur les forums ) J'utilise HonorBuddy.

J'ai évidemment déjà envoyé un email , sans réponse après plusieurs semaines , pareil sur Skype et en message privé sur le forum. Donc si un support pouvait me contacter..

Cordialement.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour et désolé pour la réponse tardive : je n'ai plus internet :(

As-tu bien envoyé l'email à support@thebuddyforum.com ? Ils répondent en moins de 73h, et jamais en quelques semaines !
      Envoie-moi en message privé ton email ainsi que ta clef. Je n'ai pas accès aux comptes, mais je vais faire suivre l'information pour voir ce qu'il en est

3. Anxyo

Anxyo New Member

Trophy Points:
      1
      Je t'ai envoyé un message privé avec mon email et ma clef ;).

Merci.

Share This Page