• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Config demonbuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Misstique, Oct 27, 2015.

1. Misstique

Misstique New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjours a tous, je débute tous juste sur demonbuddy et les bots en général et je dois bien me rendre a l'évidence que je galère pas mal à configurer tout ça et même a comprendre toutes les fonctionnalités.
      Tout d'abord pour le "[Plugin] Adventurer" qui est pré installé avec le bot je n'arrive pas à trouver "l'adventurer settings" pour entre autre choisir la difficulté de grift a lancer et quelles gemmes auguementer.

[​IMG][/URL][/IMG][/IMG]

J'ai pas encore bien compris aussi en quoi consiste trinity et ce qu'on a appelle routine, si quelqu'un a le temps pour m'expliquer ça, ça serait deja super

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je metterais peut être a jour ce post au cas ou j'ai d'autres questions mais pour l'instant c'est surtout ces 2 points qui me posent problèmes.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Alors,

Trinity est deux choses : un plugin et une routine.
      Un plugin est un élément qui ajoute des fonctionnalités au bot
      Une routine est ce qui indique le cycle d'attaque au bot.

Le plugin et la routine Trinity fonctionnent ensemble, et je te conseille de les utiliser. Ainsi, dans les options de Trinty (le plugin) tu peux paramétrer le cycle d'attaque, quels sorts utiliser etc (la routine)

Pour choisir la difficulté des games, cela se passe dans les options du bot directement :)
      Tu as ensuite dans Adventurer Greater Rift Level, soit le niveau des grift ainsi que Minimum Gem Update chance qui définit le seuil à partir duquel le bot vas augmenter les gemmes. Il faut alors que tu classe par priorité les gemmes dans le menu de droite Gem Upgrade Priority

Bienvenue dans le monde du botting ! ;)

3. Misstique

Misstique New Member

Trophy Points:
      1
      Hi Touch, merci pour ta réponse rapide ;) J'ai pas mal avancé, j'ai trouver ou enfin regler l'adventurer, reste plus que quelques petits réglages a paufiner. bb

4. roulianne

roulianne New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour , je viens de dinstaller demonbuddy et je ne comprends rien du tout , j'ai un barbare trombe (2.3) , je ne trouveve que des forums en anglais.
      Je voudrais que mon perdo farm les rifts peux tu m'aider s'il te plait?
      merci d'avance

Share This Page