• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Configuration RebornBuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by trecter, Aug 16, 2015.

1. trecter

trecter New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'ai un acheter l'acces à Rebornbuddy il y a 3 jours pour 1 mois mais je n'arrive toujours pas à l'installer.
      Pour commencer je ne peut pas lancer mon jeux en francais, obliger de le lancer en anglais pour que le bot démarre. Au bout de quelques secondes, j'ai message d'erreur du bot, il se ferme et impossible de le redemarrer.
      Au moment du login j'ai un message en dessous "Max session" et ca s'arrete la.

En esperant une réponse rapide de votre part.

Cordialement

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello,

Il me faudrait un log complet.
      Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html

Le max session provient du fait que lorsque le bot crash, le serveur met un peu de temps à se rendre compte que ta clef n'est plus en utilisation. Il pense du coup que tu essaie de lancer deux sessions différentes avec la même clef, ce qui t'affiche le message "Max Session". Il suffit d'attendre un tout petit peu pour que le serveur réalise que la clef n'est plus en utilisation :)

Share This Page