Bonjour je cherche une personne qui pourrait me ligne sa configuration pour le voleur. Je m'explique mon voleur quand Ivan BG il ne se met jamais en camouflage il court à la vue de tout le monde et ce bat comme un guerrier alors c'est un voleur. Il ne met pas ses poisons et c'est très chiant. J'ai essayé de configurer les choses avec le truc automatique mais ça fait absolument rien. Donc si quelqu'un sait comment configurer et savoir ce qu'il faut cocher pour que mon voleur en bG utilise le camouflage mettre ses poisons ça serait beaucoup plus discret et mieux pour moi. Merci de vos futurs réponse
Bonsoir Manga As tu tester d'autres routines ? Voici le lien de téléchargement des routines pour voleurs Bien a toi
en gros tu me donne un truck qui 1 ne marche pas et en plus fau payer Buy Now se que tu ma donner le bot met les 2 poisons et bouge plus c'est pire . comme j avais demander un mec qui a su configurer son bot et je ne cherche pas a payer un truck de base
Bonjour, Des routines pour voleur peuvent être trouvées ici Buddy Store Certaines sont payantes et d'autres sont gratuites