• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • coup de gueule

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by morgan31, Sep 28, 2014.

Thread Status:
    Not open for further replies.
    1. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      serieusement j ai galerer pour comprendre le probleme par rapport a ma routin si j ai changer d' adresse email ces que j ai un probleme avec cette adresse justement et maintenant le support technique refuse de me changer le compte ainsi que de me rembourser aussi alors que j ai demander le remboursement via le site , avec mes identifiant et mon mdp , ces quoi cettttte mauvaise fois la , pourquoi y a t'il un bouton remboursement pour 5 jour si sa ne rembourse pas , pourquoi une telle incompetence et me faire galerer autant serieusement j en ai marre de devoir rester polie en face de gens qui se foute royalement de moi ... ces quoi le delire a chaque fois y a une raison pour pas resoudre les chose

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Est-ce la routine ou le bot que tu cherches a te faire rembourser ? S'il s'agit de la routine, cela n'a rien a voir avec nous : c'est un membre du forum qui l'a créé et qui la vend, c'est a lui de décider s'il souhaite effectuer un remboursement ou non.
      S'il s'agit du bot, que t'a répondu le support ? Généralement, nous remboursons assez facilement le bot. Il suffit de fournir le numéro de commande, l'email utilisé ou autre preuve d'achat.

Je suis navré que tu aies des problèmes avec l'installation de cette routine. Ta clef est lié a ton email et le buddystore est lié a ta clef. Par conséquent, il faut utiliser l'email d'achat pour accéder au buddystore.

3. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      re

sa sa veut dire quoi qui doit me rembourser sa fait + de 48h que j ai demander remboursement ces ecrit je n'ai rien recu rien avoir avec le probleme d'adresse email y a un bouton exprés pour etre rembourser moi je n'ai rien recu

Attached Files:

• see.PNG
        see.PNG
        File size:
        74.2 KB
        Views:
        112
      Last edited: Sep 28, 2014
    4. Touch

Trophy Points:
      38
      Hello,

Il s'agit donc du remboursement de la routine. Je n'ai pas accès à la modération du buddystore et des paiements. Je vais me renseigner pour savoir ou en est la procédure :)
      Peux-tu m'envoyer en PM ton email/nom de compte buddystore ?

5. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
      Bah dis-toi que le développeur de la routine est un mec comme toi ou n'importe qui, développer des routines n'est pas son "vrai" métier.
      Il est sans doute occupé. Après, il faut savoir être patient.
      C'est lui qui sera perdant dans l'histoire de toutes façons, vu que ça lui fera de la mauvaise pub.

6. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      ouai mais voila sa fait 3 jour que je discute avec tous le monde support , routine , mill'z patati patata et du coté du support ces grave du foutage de gueule serieux , ces pas comme si j avait mis plein de capture d'ecran etc ... je t'envoie sa touch meme si j les deja fait hier :s

7. Touch

Trophy Points:
      38
      Je suis navré que tu prenne ça comme du "routage de gueule". A vrai dire, nous ne pouvons pas faire de support pour quelque chose que nous n'avons pas développé, et la réponse que je suis censé donner est : " je ne fais pas de support pour les plugins/routines/plugins, vois avec le dev". Je fais cependant mon possible pour trouver une solution et en effet, ça prend un peu de temps et je te présente nos excuses.

8. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      comme je t'ai dit touch en mp ces pas aprés toi que j en ai , le mec du buddy store trouve toujour une raison pour pas arranger les chose ,car je discute aussi avec lui par email depuis 3 jour, enfin voila quoi juste sa sert a rien qu il mette un bouton rembourser si il ne le font pas, ces qqchose qui est automatique normalement sa m'ai deja arriver sur un autre site qqe heure suffise pour qu il réaprovisione l'endroit d'ou vien l'argent, et une precision au passage ces bien de dire ces pas nous mais si ces vraiment pas vous vous avez qu a dire au vendeur de routine de vendre les chose par leur propre moyen sur leur site web en l'occurence ces sur ce site web que la chose est gerer sinon j embeterer directement le vendeur mais meme mill'z depuis a fermer son forum le seul moyen de le joindre ces sur le forum honorbuddy ...tu peut pas dire que j ai pas essayer de voir avec tous le monde , j ai essayer de voir avec mill'z , ensuite avec le buddy store et avec toi et tony , et au final si j ouvre pas ma gueule personne me proposerer une solution qui puisse arranger les chose et j m'assoie sur mon argent , le seul qui a temoigner du respect et de l'interessement a mon cas ces toi , d'ou mon "coup de gueule" voila , j'espere a bientot et mes escuse moi aussi de mon enervement ces juste que sa sature au bout d'un moment .

9. Touch

Trophy Points:
      38
      Hello,

Je comprend que tu sois excédé, et c'est pour ça que j'essaye d'arranger tout ça. Mais il faut que tu comprenne que c'est comme si tu disais à ton constructeur de téléphone qu'un développeur ne t'a pas remboursé une appli qui bug :)
      Bref, j'essaye de gérer ça et je te tiens au courant

10. Tony

Tony "The Bee" Staff Member Moderator

Trophy Points:
      113
      forums can help you on this

since you already contacted support@thebuddyforum.com you have to be patient and provide all the required info/actions you asked for

forum staff members are not qualified to answer/help on payment/acc/key/refund issues

thread closed

Thread Status:
    Not open for further replies.

Share This Page