bonjour, probl?me => hb crash au d?marrage antivirus off, tout est en 32 bits execut? en adminitrateur, wow en mode fenetr?. test? de delete r?instal HB. Mes sessions sont clear. Voila le fichier log ......... [10:58:04.618 N] Please wait a few seconds while Honorbuddy initializes. [10:58:04.619 D] Activity: Initializing. [10:58:04.621 D] Activity: Loading memory management & tables [10:58:04.681 D] Activity: Loading Spells [10:58:04.760 D] Activity: Initializing Spell Manager [10:58:14.622 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) [10:58:34.622 D] [Lua.Events] Attached to event CHANNEL_INVITE_REQUEST with handler [10:58:44.644 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) [10:58:54.648 D] [Lua.Events] Attached to event CHAT_MSG_ACHIEVEMENT with handler [10:59:04.648 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) [10:59:14.648 D] [Lua.Events] Attached to event CHAT_MSG_ADDON with handler [10:59:24.654 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) [10:59:34.657 D] [Lua.Events] Attached to event CHAT_MSG_AFK with handler [10:59:44.657 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) [10:59:54.658 D] [Lua.Events] Attached to event CHAT_MSG_BATTLEGROUND with handler [11:00:04.658 D] Exception in DoString: Process must have frozen or gotten out of sync: InjectionFinishedEvent was never fired StackTrace: ? GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout) ? GreyMagic.Executor.Execute() ? Styx.WoWInternals.Lua.DoString(String lua, String luaFile, IntPtr pState) Une id?e du probl?me ? Merci d'avance
apr?s 5 heures de lecture sur le net et de tests divers j'en peux plus la ! Personne n'a m?me une petite id?e du probl?me ?
Bon enfin une bonne nouvelle. pour une raison que j'ignore, j'ai retest de passer en dx9 dans wow et HB a red?marr? de suite. J'ai donc remis mes param?tres et le bot tourne en hbquest en ce moment m?me. MAIS , et bah oui il y a un mais, le jeu freeze sev?re malgr?s les 100 ips de moyenne (config graphique en low ou en ultra c'est pareil)
Salut ! Avant tout, voici comment joindre un log : http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html Sache que rien qui ne permet de te retrouver est pr?sent dans ces logs, donc tu n'es pas oblig? de les censurer Pour ?viter les freeze, passe le processus WoW en une priorit? sup?rieure ? "normale"
Bonsoir et merci Touch pour ta r?ponse. pour le log en fait le nom de mon pc est mon nom+pr?sent irl donc je sencure. Pour la priority de wow il est en high d?ja. Sinon je confirme que au moment ou je vous parle le bot tourne nikel, plus de freeze. En revanche pour dire exactement d'ou cela a pu venir je suis d?sol? je ne peux pas vraiment l'expliquer. Par contre j'ai ?normement gal?r? pour "vider" le cache de HB. Si un tuto complet existe alors je ne l'ai pas trouv? et cela serais bien d'expliquer l'utilit? et la marche ? suivre pour les futur probl?mes que certain peuvent rencontrer ^^
Pour vider le cache d'HB, il suffit de supprimer le dossier Au lancement suivant, HB en cr?era un nouveau. Ravi d'entendre que tout foncitonne ! Concernant la marche ? suivre pour diff?rents probl?mes, les plus sp?cifiques et leurs solutions sont list?s l? : http://www.thebuddyforum.com/forum-...-ais/72642-divers-probl-mes-et-solutions.html
Merci Touch pour ta r?ponse. Oui je reste dubitatif d'un jour savoir la r?el cause de ce bug. Cela n'entache pas que je reste satisfait d'avoir pris des abo life time chez vous ^^ M?me si quelques bugs mineurs qui seront corrig?s au fur et ? mesure des mise ? jours. Petite suggestion tr?s utile ? mon sens: Inclure une option de temps d'execution du bot. Par exemple il est 14h00 je lance le bot et je veux qu'il tourne jusque 17h00 alors je lui mets un compte ? rebour pour qu'il stop bot et ferme le jeu et le bot ? 17h00. A mon sens une option indispensable.
Bonjour, Il y a plusieurs plugins qui permettent de faire cela, comme HBrelog, Arelog ou LogMeOut! si je ne me trompe pas Arelog : http://www.thebuddyforum.com/releases/30506-arelog-simple-free-relogger-buddy-products.html HBrelog : http://www.thebuddyforum.com/honorb...es/44295-app-hbrelog-opensource-relogger.html LogMeOut! : http://www.thebuddyforum.com/honorb...gin-logmeout-world-warcraft-disconnecter.html Tous les plugins disponibles : Plugins Bon botting