Bonjour a tous mon problem est le suivant : J'installe le bot comme indiquer partout et dans les vidéo après je mets mes plugins j'ouvre wow je co mon perso je co le bot je règle mes plugins apres je charge wod 90 92 nikel tous ce passe bien le bots fais sont taff rien a dire donc je peut allez faire dodo tranquillement sauf que le soucis c'est si je veut réutiliser le bot le lendemain donc la je co wow mon perso le bot je lance le bot et paff wow a cesser de fonctionner alors que le bots commence a faire bouger le perso et impossible de trouver la panne ... par contre si je réinstalle tous cela re fonctionne mais pas le lendemain donc je devrais faire cela tous les jours .. a la longue chiant qqun svp aurais la solution miracle logs View attachment 6052 2016-03-07 19.22.txt aider moi Merci
Hello ! Si ton jeu est en DirectX 9, essaye de le passer en 11 et inversement. Es-tu bien en plein écran fenêtré ? Vérifie aussi que l'un des programmes suivants n'est pas installé sur ton ordinateur, ce qui pourrait interférer avec le bot : http://wiki.thebuddyforum.com/index...ams_that_Interfere_with_BosslandGmbH_Products