Voil? depuis que j'ai achet? le bot, impossible de faire une nuit complete sans avoir une d?connection soit du jeu donc d?sactivation du bot, soit sa me redemande la clef du bot donc anti afk off et d?co. J'aimerais que quelqu'un me trouve une solution parce que sa fait plus de 4 soir?e que je lance le bot pour up mon perso 58 -70 et a chaque fois sa d?co r?sultat il est 58. Merci par avance ..
Salut ! Sais-tu pourquoi le bot se d?connecte ? Pourquoi le personnage s'arr?te ? Il se coince ? Il n'attaque plus ? Il ne bouge pas ?
Bonjour , J'avoue avoir le meme probleme , il m'est impossible de faire un nuit ou meme une apres midi de bot sans etre "D?connect? du serveur" de Wow , aucune deconnexion internet pourtant , Le Personnage n'est pas coinc? Ni quoi que se soit
Apr?s avoir fait quelque recherche je recommande fortement sa : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ed/44295-app-hbrelog-opensource-relogger.html
hbrelog ou arelog , les deux sont tres bien, pour la custom class , n entrez que le nom general pas le detail (Singular ou Clu etc... pas Singular Shaman elem par exemple) idealement passez sur le perso qui va bot et configurez les parametres a la main (destinataire du courrier, type de nourriture, type de recolte etc...) avant de lancer le programme de relog