bonjour ami du staff, ?tant ancien et actuel utilisateur de honorbuddy , je commence a pas mal a reconnaitre les fonctions , profiles et autres. Je me poser la question : Avait vous besoin de mod?rateur, ou tut autre fonction pour la section fran?ais.. Je connais bien le cms vbulletin, ayant 3 forum a mon actif. Merci --------------------------------- Hello friend of the staff, being former(ancient) and current user of honorbuddy, I begin has not bad has reconnaitre the functions(offices), profile and other. I to ask the question: Had you need of moderator, or kept silent about the other function(office) for the section French.. I know well cms vbulletin, having 3 forum has my asset(active person). Thank you
Salut ! Pour faire a proprement parler parti du "staff", il faut que tu contacte Tony, voir Bossland. Sinon, des tutoriels sont toujours la bienvenue si tu trouves qu'il manque des choses
Si tu te sens ? ton aise d'aider la population de ce forum en apportant des tutoriaux je ne vois pas d'inconv?niants perso
Moi ce que je ne comprend pas c'est la dimension "staff" L'aide est toujours la bienvenue, et il n'est nullement besoin de faire parti de l'?quipe d'HB pour venir en aide aux autres voir ?crire des tutoriaux