Bonjour, actuellement en cours de lvling, je cherche ? cr?er mon propre profil de farm minerais & plantes. Je n'utilise pas les profils propos?s car je n'ai pas le niveau pour la monture volante. J'aurai aim? savoir si il ?tait possible d'avoir des infos sur la mani?re de r?aliser un tel profil car lorsque je lance le mien, je n'ai pas de message d'erreur mais mon perso ne bouge pas :/
Bonjour, Cr?e son propre profile est tr?s simple avec le plugin : http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/uncataloged/68040-plugin-zaprecorder2-profile-recorder-gb2.html
bonjour y aurait-il une bonne ame charitable, pour nous mettre cette page d'origine ?crite en d?n?bien, en quelque chose de moins sous-humain comme le Fran?ais par exemple ? merci
Voici une traduction du tutoriel. Vous pouvez trouver le post original ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...plugin-zaprecorder2-profile-recorder-gb2.html
JE vois rien de tout ?a dans les options ? part lancer le grinbot: Commencez par activer le plugin ->Chargez le profil vide Dans la section Plugins, s?lectionnez "ZapRecorder2" et appuyez sur "Show Recorder". 2. Appuyez sur "Start Recording" et faites votre parcours avec votre personnage. 3. Appuyez sur "Stop Recording" lorsque vous avez termin
EN plunig,j'ai antindrown-autoequip 2-Azenius-drinkpotions-questhelper-refreshement detection qui est coch? par d?fault,je n'ai pas de "ZapRecorder2""Show Recorder"
Bon malgr? sans votre aide,j'ai Dl les fichier ,placer dans bon dossier ect ect...Une aide possible pour au moin me dire pourqoui apr?s avoir lanc? le bot sur le profil que j'ai sauvgard?,il n'ataque pas les mobs de lui meme mais attend d'?tre attaqu? pour le faire?
Ceci est un forum, merci d'attendre que les gens r?pondent. Envoyer plein de message n'y changera rien, si les gens ne sont pas l?, ils en r?pondront pas, et au contraire, quelqu'un qui spam ne donne pas envie de prendre le temps de lui r?pondre.
Carlita, il y a du monde pour aider ici. Mais il faut commencer par faire un petit effort. Etre gentil et essayer un minimum de trouver par soit m?me serait un bon d?part. (il y a d?j? pleins d'info en fran?ais dont celles que tu cherches)
Oui mes exuses^^,vu que vous avez r?pondu plusieurs fois en quelque minute d'interevalle seulement avant l'achat du bot...je me suis laiss? un peut emport? ,de plus je voulais vraiment lanc? ce bot avant de partir au taf:/ Mais c'est bon au retour j'ai pris le temps de faire moi meme les choses. PAr contre Gaz ,si je suis sur ce forum ? parler fran?ais ? des fran?ais c'est pas pour me prendre la t?te ? d?chiffrer la traduction mal faite en g?n?ral=) Bref vous avez du me prendre pour un enfant qui voulais son cadeau ? tout prix ect ...? me relire c'es ce qu'on dirait ,c'est vraix,mais loin de moi cette fa?on d'?tre habituellement.Encore dsl
La traduction de l'anglais fonctionne plut?t bien. Mais je te pr?viens de suite, si tu es pas chaud pour te prendre la t?te un minimum n’ach?te pas le bot du tout. Le bot fonctionne tr?s bien mais est loin d’?tre facile d’acc?s. Si l'informatique et l'anglais sont pas tes points forts tu vas avoir du mal, il faudra surtout ne pas ?tre press? pour obtenir une r?ponse en fran?ais.
R?el prob?me,j'ai cherch? pendant une heure dans la section anglais mais j'ai pas trouv?:/ JE cr?er un trac? pour le bot en mode grind,je save,charge le profil,le bot se lance ,suit le chemin que j'ai dessin?e mais le hic c'est qu'il n'attaque pas les mobs automatiquement,il lui faut ?tre attaqu? lui meme avant de se d?fendre -_- J'ai capt? quasiment tout le reste,mais je cherche toujours ? r?soudre ce probl?me.Merci de votre r?ponse
Hello, as tu compar? ton profile a un profile se trouvant sur ce forum ? le bot que tu utilise est bien Grind Bot ?
Oui c'est bien Grindbot, et non je n'ai pas compar? mon profil(dans quel but?) Je pr?cise que je n'ai jamais use de bot avant donc quand vous me parlez comme ?a ,c'est comme du chinois pour moi...apr?s c'est un jeu d'enfant bien sur!^^
Le but de comparer avec un autre profile du m?me type est de rep?rer les diff?rences. Car oui dans ton profil tu as mis un "chemin" ? suivre mais as tu indiqu? quels mobs tuer?