Bonjour, Je viens d'acheter une clé trois jours HB et je constate en lisant le forum qu'il y a une désactivation du bot, dû à la vague de ban, puis je me faire rembourser, si oui comment? à moins qu'ils ne trouvent la solution dans la journée, mais j'aurai perdu un jour.....
Bonjour ! Je doute que la solution vienne dans la journée pour être honnête, car les développeurs se doivent d'être vigilants avant de laisser le bot utilisable à nouveau mais pas d'inquiétude ! Le temps n'est pas décompté tant que la clef n'a pas été utilisée. Si la clef a été utilisée, la clef est prolongée pour palier au temps où elle était inutilisable. Si tu souhaite te faire rembourser, la politique de remboursement est simple : le remboursement est total et sans avoir a avancer de raison particulière sous 7 jours après l'achat de la clef. Il suffit d'envoyer un mail à support@thebuddyforum.com et de demander le remboursement si tu y es éligible
salut, je n'ai pas utilisé la clé encore donc attendons le retour à la normale, c'est long en général? j'imagine que c'est beaucoup de travail.