• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • demande de rensegnement

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by hillidan, Oct 17, 2012.

1. hillidan

hillidan New Member

Trophy Points:
      0
      demande de renseignement

Salutations, je suis nouveau parmi vous ^^ je viens a peine de m'abonner a hb et je voulais savoir svp, s'il ?tait dangereux de boter sur un compte alors qu'une autre session wow ?tait ouverte sur le pc en m?me temps.

Last edited: Oct 18, 2012
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut !
      Je ne crois que c'est pas forc?ment plus dangereux, dans la mesure que le botting est raisonnable; en revanche, je crois qu'en cas de ban, les deux comptes connect?s en m?me temps prennent (? confirmer)

3. Ceraste

Ceraste New Member

Trophy Points:
      1
      Si les 2 sessions ont la m?me ip, ils seront ban en m?me temps et pour la m?me dur?e.

4. hillidan

hillidan New Member

Trophy Points:
      0
      Merci ^^ donc si j'ai bien compris pour 'prot?ger' mon main compte je ne dois pas le co en m?me temps que le compte du bot ? ou changer de pc carr?ment pour jouer safe ? merci ^^

5. Zejabel

Zejabel New Member

Trophy Points:
      0
      On ne connait pas pr?cisement les process de Blizzard ? ce niveau l?.
      Mais pour plus de s?curit?, il faut ?viter de botter en double session sur le m?me PC.

6. dariusz_fr

dariusz_fr New Member

Trophy Points:
      0

le ban est li? au compte wow , pas ? l ip ni au compte battlenet.

7. Ceraste

Ceraste New Member

Trophy Points:
      1
      Et ? S'ils chopent un bot sur une ip, ils ban les comptes utilisant l'ip au moment o? le bot a ?t? d?tect?.

http://www.thebuddyforum.com/honorb...ban-reports/78417-got-suspend-28-account.html
      C'est surement une ?norme co?ncidence s'il a perdu 28 comptes le m?me jour... ou alors il a eu des reports sur un compte, une enqu?te, un rapproche entre les comptes sur la m?me ip et un ban massif.
      http://www.thebuddyforum.com/honorb...ports/69089-how-hide-ip-address-blizzard.html
      Idem.

J'ai pris des gars avec 10+ accounts mais la partie bans est truff? de gens ayant des comptes qui ?taient sur la m?me ip au m?me moment et de gens qui cherchent ? avoir des ip diff?rentes pour chaque compte.

Share This Page