Bonjour, J'ai commencé à utiliser Demonbuddy depuis peu et je me concentre pour l'instant sur le fait de monter des nouveaux personnages de ladder au niveau 70. J'utilise les dernières versions de Demonbuddy Beta, trinity, Quest Tools, armory. Je fais face à quelques problèmes qui m’empêche d'afk 100% du temps sur cette phase: - Bot qui ne bouge plus à certaines étapes de certaines quêtes (irrégulier) - Pas encore trouver de plugin fonctionnel pour la montée de skill automatique (En cours d'update) - Quelques problèmes de path finding (Exemple avec les portails dans le pandemonium avant malthael) Je reviens au titre, je fais des tests de power leveling en mode normal mais c'est le mode Extreme/Hardcore qui m'interresse, et je n'ai pas trouver de section du forum dédié à ce mode de jeu. Utilisez vous votre bot pour ce mode de jeu ? Avez vous des plugins ou des configurations spécifiques afin de réussir à utiliser demonbuddy dans ce mode de la façon la plus safe possible ? Merci d'avance.