Apparemment Demonbuddy ne fonctionne plus depuis la sortie du patch 2.05. Est ce qu'une mise à jour de DemonBuddy est déjà dispo ? Ou combien de temps cela peut prendre pour voir cette mise à jour arriver et que Demonbuddy soit de nouveau utilisable ? merci
Voici le message que j'ai "mais je pense que vous devez tous avoir le même": T: 5247042646573272981 H: 2253368982 Diablo III is running but no build supported by Demonbuddy detected, was there a patch? Sinon autre question, une fois DemonBuddy à jour, est ce que les profils que nous utilisions jusqu'à présent fonctionneront, ou les créateurs de ces profils devront également les mettre à jour suite au patch 2.05 ? merci
Bonjour, Lors des mises à jour majeures du jeu, le bot est lui aussi en maintenance le temps que les développeurs vérifient le contenu du patch. Il n'y a pas d'ETA (estimation concernant la prochaine version du bot) pour le moment, mais je posterai un message sur Facebook et Twitter pour vous tenir au courant Concernant les profils, il ne devrait pas y avoir de souci !