Bonjour à toute la communauté, Je viens de découvrir à l'instant le principe d'un bot, ainsi que les Bots les plus fiables, et les plus surs actuellement sur le marché. Je me suis donc dirigé vers ce site, et j'ai opté dans un premier temps pour un pass de 3 jours, si le test est concluant je prolongerai volontier l’expérience. Cependant, je ne suis pas un adepte de la langue de Shakespeare, et j'ai pourtant soigneusement lu le manuel d'utilisateur de demonbuddy au format PDF. Alors j'ai bien installé le logiciel, je sais le lancer, mon jeu le reconnais. J'ai compris le principe de charger un profil, en cherchant soigneusement un des nombreux proposés dans la section du site par les utilisateurs. Mais lorsque je clique sur start, il se passe rien, ou il se passe quelques vas et vient qui s’achève la tête dans un mur, pour ne plus bouger pendant des heures. Il doit très certainement y avoir d'autres réglages a apporter en plus du chargement du profil, mais ne parlant pas et comprenant pas un mot d'anglais je suis complètement largué. Voilà pourquoi je sollicite l’expérience, et un peu de votre temps pour savoir si un utilisateur aguerri, peut se connecter via skype par exemple pour m'expliquer en quelques minutes les bases, et voir ou je pêche. Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet et encore plus de bien vouloir m'aider. Voici mon skype: michael.daines38
Hello Je suis disponible sur Skype dans la soirée aussi si tu veux un coup de main ! Envoie moi un petit message, et je te répond dès que je suis devant mon PC. D'après ce que tu écris, je ne crois pas que tu aies fait d'erreur de manipulation ! (Au passage, merci d'avoir lu les guides et de t'être renseigné avant de venir poster, c'est agréable, tout le monde ne prend pas la peine de le faire ) Si tu veux donc, on peut se voir ce soir sur Skype, et je jetterai un oeil pour voir ce qui ne fonctionne pas