• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Demonbuddy, question et avis.

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Anaryos, May 6, 2014.

1. Anaryos

Anaryos New Member

Trophy Points:
      0
      Salut tous le monde !

Alors, j'aimerais donner mon avis sur DemonBuddy, je pense qu'il est bien de donner son avis sur le produit, ça pourrais aider certains a se décider à le prendre (ou non), ainsi que posez deux ou trois questions.

On va commencez par mon avis sur le bot : J'avais des doutes au départ, je me suis dis, c'est une grosse arnaque comme d'hab' et finalement je les testé ! L'interface est simple, l'achat, et le téléchargement aussi, pour l'installation rien de compliqué ! Il est assez complet au niveau option (Loot les mobs, telles loot doivent être ramasser, bref pleins d'option sympa !). En se qui concerne les "profils" par contre si vous n'êtes douez avec la langue anglaise, sa va être un peu compliqué..!
      Dans l'ensemble il est très bien, je l'est utiliser une petite heure aujourd'hui, aucun soucis !

Maintenant met question : A propos des profils, comment cela marche car, je n'est réussit à en faire fonctionner qu'un seul ! C'est un petit fichier .XML classique, je les load dans demonbuddy, et hop Start !
      Mais les autres sont en plusieurs fichiers ! Celui-ci par exemple : http://www.thebuddyforum.com/demonb...es/act-1/131734-r-a1-act-1-farming-rrrix.html
      Impossible de le faire marcher... Et comme je ne suis pas très douée avec l'anglais, les explications des utilisateurs ne m'on pas vraiment aider. J'ai regarder les tutos FR sur le sujets mais rien qui ne répond à ma question. Je la pose donc directement.

Une autre question aussi : Si un MAJ de Diablo arrive, y-a-il des risques de détection ? Le temps que vous mettiez à jours le bot en gros ?

Merci de votre partage pour le (les bots, je pense teste celui de WoW aussi) et pour votre aide !

Cordialement.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Avant tout, merci pour ton retour sur le produit ! C'est toujours agréable de savoir quand les gens sont satisfaits, généralement on les entend plutôt lorsqu'ils ne le sont pas ! ;)

Pour répondre à ta question, certains profils ont plusieurs fichiers XML, car il s'agit de profils qui font plusieurs zones, et que le créateur a décidé de faire un profil/zone. Généralement, il faut lancer celui qui s'appelle "START" qui s'occupera de dire au bot d’enchaîner les autres profils disponibles dans le dossier. En l'occurence, le fichier que tu dois charger dans le bot est R-A1-START.xml.

Concernant ta deuxième question, lors d'une MàJ de Diablo, le bot n'est simplement pas utilisable. Les développeurs regardent alors le contenu de la mise à jour, et, généralement quelques heures après, mettent à disposition une nouvelle version du bot. Cependant, cela peut parfois prendre plus de temps si les développeurs pensent que la mise à jour du jeu contient une modification du système de détection de Blizzard. Dans ce cas là, nos développeurs ne sortent pas de version du bot tant qu'ils ne sont pas certains à 100% qu'il n'y a pas de risque.

Tu peux trouver tous nos produits sur le site www.buddyproducts.fr, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! ;)

Share This Page