• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • des questions sur le bot

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by manga, Dec 15, 2014.

1. manga

manga New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour
      le bot nous facilite la vie et je comprends qu'il faut beaucoup de travail pour que ça fonctionne et j'en remercie les créateurs plus la communauté.
      Mais question :

- 1 Pourquoi il n'y a pas un petit bouton comme pour les quêtes ou le grim bot pour la pêche, car ce que j'en ai compris, pour la pêche c'est de faire beaucoup de manipulation pour pas grand-chose.
      car en fin de compte je recherche tout simplement un bot pêche ! sans aller dans les jungles et rouver un tip de poisson ect .

- 2 pourquoi il n'y a pas de profil pour les quetes lev 90 a 100 ? on est obligé de payer 150E et ceux de la communauté sont bancals

- 3 pourquoi les derniers sorts ne sont pas reconnus par le bot et tous les points de talent ne sont pas utilisés saufs les passifs je pensais qu'il y aurait une mise à jour du bot , pour intégrer tous les changements du jeu.

-4 l'archéologie marche pas du tout

Je ne suis pas là pour raler mais le jeu manque d'une mise à jour pour remettre à niveau ce que faisait le bot avant ça ne me dérange pas de payer une mise à niveau mais il n'y a rien le bot marche très bien avant qui est dommage c'est que ce logiciel est super mais on dirait que ça été un peu laissé allait.

Bien sûr il faut se débrouiller à trouver des profils de la communauté mais qui ne ressemble en rien aux anciens profils de départ même ils ont disparu des forums.
      On nous dit toujours il faut ajouter un autre truc avec le bot créer un profil sur un autre site, moi ça ne m'intéresse pas si j'ai choisi ce site c'est parce que le logiciel était performant avait une bonne réputation et quand je l'ai testé il marchait très bien et sans problème pourquoi d'un coup il n'y a pas le service qu'on avait avant.

Last edited: Dec 15, 2014
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Avant tout, as-tu lu les tutoriels ? Ils contiennent plusieurs réponses à tes questions

Un bot pêche est disponible, et voici comment l'installer : https://www.thebuddyforum.com/forum...tutoriels/74218-tuto-autoangler2-bot-che.html

Idem, un tutoriel est disponible : https://www.thebuddyforum.com/forum...-qu-tes-kicks-mega-profile-pack-1-100-fr.html

Pour cela, il me faudrait un log : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
      Quelle routine utilises-tu ?
      Le bot est constamment mis à jour et il se peut que certaines choses soient buggées ou pas encore implémentées, surtout à la suite d'un patch majeur comme celui de WoD

Idem, il me faudrait un log. L'archéologie doit être apprise au préalable (histoire d'être niveau 1) et le bot doit être lancé sur le continent sur lequel tu veux qu'il fasse les fouilles.

Comme dit au dessus, le bot est maintenu à jour, mais il faut parfois faire preuve de patience. C'est un travail colossal que d'adapter le logiciel à tous les changements du jeu. Je ne comprend pas "On nous dit toujours il faut ajouter un autre truc avec le bot créer un profil sur un autre site" de quel autre site veux-tu parler ? S'agit-il du buddystore ? Le store a été ajouté afin de faciliter aux utilisateurs et aux créateurs la mise à jour des profils/plugins/routines, car il n'y a plus besoin de le faire manuellement.

3. manga

manga New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour

Un bot pêche est disponible, et voici comment l'installer : forum-...2-bot-che.html

ce n'est pas un profil c'est un logiciel il faut arriver à installer de mon de nombreuses manipulation pour rien.
      Pour utiliser un profil de pêche il faut un nouveau logiciel svn mais pour utiliser svn il faut encore un truc ect ect ect
      Téléchargez et installez TortoiseSvn - Instructions sur comment installer et utiliser un SVN (Cliquez Ici)
      Créez un nouveau dossier appellé AutoAngler2 dans le dossier Honorbuddy/Bots/
      Faites clic droit sur le dossier AutoAngler2 puis faites SVN Checkout
      Dans le champ 'Url of Repository', entrez le lien SVN disponible en haut de la page et appuyez sur OK
      lancez HB. Dans le menu défilant des bots, sélectionnez 'AutoAngler'
      Chargez l'un des nombreux profils de pêche trouvés sur le forum d'HonorBuddy
      Mettez un destinataire si vous souhaitez utiliser le courrier. (le profil doit contenir une boite aux lettres pour que cela fonctionne)
      Appuyez sur start
      Profitez
      ou pas J'ai suivi le tuto je redémarre et rien
      Par exemple :
      lancez HB. Dans le menu défilant des bots, sélectionnez 'AutoAngler' moi y'a rien pourquoi je ne sais pas.

Chargez l'un des nombreux profils de pêche trouvés sur le forum d'HonorBuddy
      Je croyais que une fois installée avec tous les liens que tu donnais une zone profiles pour les télécharger
      donc
      il faut instaler svn mais sa marche pas pour moi
      et je suis pas le seul car en discutant avec des amis c'est pareille ils ne son pas arriver et on laisser tomber
      j'ai passer 3 heur et pour rien

Donc pour XP pour pêcher il faut svn si non rien -_- c'est pas top

bon l'archéologie
      Normalement c'est automatique et j'ai pas trouvé de profil parle pas français toujours anglais comme avant.
      [ArchBuddy]: No digsites on the map
      [ArchBuddy]: Searching for digsites... Des violences archéologie que ce message non-stop alors qu'avant il faisait automatiquement est monté à 600 tout seuls

Malheureusement pour moi je dois monter mes personnages en grin bot et c'est tout le bg budy marche ouf seul
      Je ne suis pas informaticien ni technicien. Ce que je recherche cette affaire des 50 manips avec mon PC pour lancer le bote de pêche je veux juste un bouton on off peche ect pour les autre chose
      Pour svn c'est un gros ministère j'ai beau faire les choses je sais pas si je dois créer un fichier dans le fichier honnorbufdy ou à côté c'est vraiment tres dur a faire .
      Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ça m'aiderait à l'expliquer à mes amis qui sont dans la même galère car au lieu de faire quatre poste sur le forum on en fait qu un pour ps flooder

4. oshir

oshir New Member

Trophy Points:
      0
      Salut les profil de Kickazz fonctionne tres bien je suis entrain de monter ma rogue avec ses profils et avec la druide tout c'est bien passé

Share This Page