Salut Touch! Alors voilà je suis en train de développer un CC et un Plugin qui utilisent une interface addon in-game que je développe aussi. J'ai tout codé de A à Z... j'ai pas terminé mais juste histoire de te dire que c'est du beau stock frais developpé. Enfin bref je me demandais si on a des restrictions de sécurité à respecter au niveau du Lua.DoString et du Lua.GetReturnValues. En gros je fais runner un add-on in-game qui gère mon AoE et les in-game macros. Je me sers de Lua.GetReturnValues pour aller chercher certaines valeurs dans mon addon et je passe certaines commandes du bot vers le addon via des Lua.DoString.. Du coup j'ai accès à 100% de l'API et une intégration Lua totale. Ma rotation opère sur HB mais une partie du profile(2 variables et 2 check) est Lua. J'aime bien le Lua Daprès toi c'est safe? Sinon je vais le garder pour moi pour tester sur moi-même si vous êtes pas surs!
Hello ! Avant tout, bravo pour ton boulot ! A vrai dire, je ne saurais pas t'affirmer que tout est OK niveau sécurité, bien que je pense que ça doit aller. Je t'invite à contacter un dev de plugin, ou directement un d'HB pour lui poser la question, il sera bien plus au courant que moi Si tu n'arrives pas à les MP sur le forum, fais moi signe et je ferai passer le message
Ouais je sais bien que tout ceci est quelque peu technique Je me demandais si tu saurais pas si il y en aurait un qui arrache l'asphalte en coding qui parle français? Sinon, selon toi qui serait le mieux placé pour me répondre? Je me débrouille bien en anglais mais des fois ça aurait pu être plus simple collaborer avec des francos Merci pour la réponse rapide l'ami! En passant, je sais pas trop si tu te rapelle de moi, je t'avais déjà parlé de PQR... anyway, depuis la Banwwave de Probably Engine(2nd bot banwave 2014) j'ai perdu mon main account... J'ai arrêté de raider, je me suis ennuyé en criss... mais pas de WoW... de développer des routines lol Alors me revoilà, plus déterminé que jamais et je revien sur HB, le seul bot qui traverse les tempêtes sans s'égratigner. J'avais jamais vraiment programmé de C, je faisais du Lua. Avoir su que le C était aussi facile et que les limites de HB etaient si larges(et méconnues), je serais venu développer ici bien avant... Sur PQR mon nick etait CodeMyLife. J'ai entre autres développé un interrupt profile qui torchait des pokemons(pet battles) a la vitesse de l'éclair en full-auto. Des rotations de combat solides pour paladin, hunter, et certaines autres qui n'ont pas eu le temps de devenir solides faute de banwave... En ce moment j'ai mon plugin PokeRotation et une rotation de Hunter ansi qu'un addon (100% autonome) qui entre autre gère les macros et autres mais aux finales(à long therme) mon plan c'est plus genre SingularForRaiders Je veux juste être bien sur de rien faire de dangereux pour notre sécurité. Je veux pas perdre mon account encore! lol
Oui je me souviens, mais je ne t'avais pas vu depuis un petit moment ! (en tout cas, pas dans la section FR ) Si des profils/routines/autres sont partagées ou si des personnes sont intéressées pour en discuter, je pourrai éventuellement créer une section dédiée. Malheureusement, je n'y connais rien, et je ne pourrai apporter aucune réponse.. Concernant les codeurs francophones, il y en a parfois qui passent sur la section et qui te feront peut être signe, sinon tu peux essayer de voir avec Hankerspace, qui a fait le bot Hearthstone mais je ne sais pas s'il sauta te répondre
Bon je vais voir dans le forum dev anglo, j'espère que ça sortira pas trop tout croche hehe Merci encore l'ami
Salut Kazak, Je suis le développeur de quelques plugins pour Honorbuddy. Je suis aussi inscrit sur OC, où j'ai pu voir quelques de tes créations (félicitation d'ailleurs!). Pour répondre à ta question initiale, toutes les fonctions que tu peux utiliser dans HonorBuddy sont 100% safe. En effet, l'équipe de Bossland mise tout particulièrement sur la sécurité et ne se permettrait pas d'ouvrir un API qui ne serait pas sécurisé. Aussi, j'ai souvenir qu'un addon de PQR (in-game, en LUA) était à la source d'un certain nombre de détections (si mes souvenirs sont bons). J'imagine que si ton addon WoW reste privé, tu n'auras aucun problème, mais si tu souhaites l'ouvrir à une communauté, je serai méfiant à ta place. Bon développement avec HonorBuddy. Les développeurs ont fait du très bon travail et c'est un régal d'utiliser leur API ! Ciao, ZenLulz