• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • diablo 3

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kaedee, Jun 19, 2012.

1. kaedee

kaedee New Member

Trophy Points:
      0
      bonjour je me permets de faire se post afin de savoir un peu les news a propos du bot diablo 3

d apr?s les dire en anglais j ai compris que blibli commencais avait attaqu? bossland pour leur bot d3 ( encore )

ensuite j ai pas trop compris de ce qui allait se passer ou les actions de blizzard envers le bot, si quelqu?un saurait ?clairer ma lanterne et expliquer a moi botteur fran?ais se serait gentil :)

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Alors, je me trompe s?rement, mais je crois qu'en Allemagne, la justice permet de faire une action anticip?, si le demandeur montre ? la Cour que il y a pr?judice.
      En l’occurrence, Blizzard, par le biais d'un tribunal allemand, a demand? ? Bossland de stopper la vente et la diffusion du bot, sous peine de 250 000€ d'amende ou 6 mois d'emprisonnement/bot.

Bien ?videment, c'est une injonction provisoire (interim injunction), que Blizzard devront d?fendre durant un proc?s.
      Selon Bossland, cela ne devrait durer que quelques jours, et ils seront de retour d'ici une semaine.. A voir, je n'ai pas de plus amples informations

D?finition d'une "injonction provisoire"
      Toutes les informations sur Demonbuddy the 3rd party Farming and Leveling Tool for the amazing Diablo 3 Game

En esp?rant avoir r?pondu aux questions que les gens se posent ;)

3. Kastelz

Kastelz New Member

Trophy Points:
      0
      Touch ? tr?s bien r?pondu ! Bossland ne doit normalement rien risqu? :)

Share This Page