Bonjour, je suis pas dou? en anglais alors je poste ici en esp?rant ?tre lus. Je recherche plusieurs profiles de farme reput et m?tier. Pour les m?tiers je recherche de bon profile Minage, Herboriste, D?peceur et p?che dans des banc de poissons. Pour les r?putation je recherche, pour le cartel gentepression, ravenholdt et shen'dralar. Merci d'avance pour ca et si il y a possibilit?s je need aussi des profiles pour Pos?idus, Aeonaxx qui son des mobs rare. Merci a l'avance a tout ceux qui vont m'aider et bonne journ?e.
Salut, Je veux bien que tout le monde n'ait pas de facilit?s en anglais, cependant je trouve que ?a n'excuse pas tout. En effet, ce genre de questions sont fr?quemment pos?es, et il existe plusieurs topics (fran?ais !) ? ce sujet. As-tu seulement fait une recherche ? Si vraiment tu ne trouve pas, reviens vers nous.
si tu veu bien me donner les liens vers les fofo en fran?ais je veux bien je trouve que des poste anglais ou alors je suis stupide lol
Par exemple http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/129608-reput-mop.html, qui se trouve quelques messages seulement en dessous du tiens. Pour les autres r?puts, il y a les profils de Kick. Pour la p?che, il y a un tuto. D?sol?, mais ?a m'exc?de un petit peu : nous (les membres du forum et moi) sommes l? pour faire du support, et aider les personnes qui ont un probl?me avec le logiciel, et non pas pour fournir un profil d?s que quelqu'un en a besoin. Donc, certes, je comprend que l'anglais ne soit pas le fort de tout le monde, et je n'ai jamais rechign? ? traduire l'explication d'un profil ou le param?trage d'un plugin, cependant je trouve ?a tr?s irritant que des personnes viennent demander des choses sans chercher (car oui, avec un minimum de recherche, on peut trouver. As-tu seulement lu les tutoriaux que j'ai ?crit ?) Avec les guides et les questions d?j? pos?es dans la section fran?aise (m?me pas deux pages et demie !), tu r?ponds d?j? ? 70% de tes questions Je t'invite donc ? naviguer dans le forum Forum de discussion en fran?ais et dans la section tutos Guides & Tutoriels D?sol? je suis fatigu? et je pousse un petit coup de gueule, mais je commence ? ?tre lass? de r?pondre toujours aux m?mes questions (surtout quand il ne s'agit m?me pas de support ) Bonne soir