• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Divers probl?mes irritants avec le bot

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by loley, Jan 7, 2013.

1. loley

loley New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir,

Le titre vous informe bien, j'ai des probl?mes et je d?sire qu'ils soient r?gl?s.

Probl?me num?ro un - Le bot se lance bien, mais dans la partie ou il informe de ce qu'il fait, rien. N?ant. Il ne me dit rien ! J'ai r?install?, sa marchais bien. Mais ce matin ( deux jour apr?s ) a nouveau rien, sa m'?nerve.

Probl?me num?ro deux - Le bot a des "absences", il tue un mob, et rien il bouge pas, ne se nourri pas, ne loot pas, il revient a lui une minute apr?s loot et autres. Bon, y a pire ? Oui. Aujourd'hui je le laisse grind tous l'aprem, je reviens il ?tait au cimeti?re. Bon il a pris trop de mobs ? Il s'est fais niqu? par un joueur ? Vu que le bot me dis rien je ne sais pas, quoi qu'il en sois il a pas r?cup?r? son corps durant pratiquement 4 heures... Pourquoi ?

Derni?re chose, pas de bug cette fois mais bon... Un ami a moi c'est fais bannir d?finitivement ! DEFINITIVEMENT.

BOTEUR ATTENTION, LES DEVS DE WOW LANCE UN ASSAUT CONTRE BOT ET EXPLOIT BUG. Attention a vos compte, vous avez payez pour les avoir.

Sur ce, bonne nuit.

2. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      Salut ;
      1) pas de log pas d'aide possible merci de prendre 2 mins pour lire des differents tuto qu'il existe
      2) bli? ? toujours eu un politique anti bot hein c'est pas nouveau lancer un assaut rien que ?a, moi aussi j'ai le cousin de l'ami du parait qui est de la famille proche mais ? la fois ?loign? d'un MJ qui m'a souffl? qu'en g?n?ral bli? ban ? vie les gens qui bot nimporte comment.
      3) non j'ai pas pay? les comptes avec lesquels je BOT

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonsoir,

En effet, le bot est pourri, et il est compl?tement inutile de joindre des logs a ses messages agressifs, ?a risquerai de permettre aux gens de fournir de l'aide.
      Non mais soyons s?rieux une seconde ! Il y a des miliers d'utilisateurs de ce bot et oui, il arrive qu'il y ait quelques probl?mes, et ces derniers sont, 90% du temps, li?s ? l'utilisateur et r?gl? en quelques minutes. Encore faut-il que nous puissions trouver d'o? provient cette erreur.

Ensuite, comme le dit Kikoo, Blizzard a toujours eu une politique anti-bot, et je crois que les utilisateurs d'honorbuddy sont assez intelligents pour comprendre les risques et ainsi, les ?viter. En plusieurs ann?es de botting, je n'ai jamais re?u ne serait-ce qu'un message de la part de Blizzard. Concernant le ban ? vie, c'est "pas de chances" ! Certains ont 72h, d'autres ? vie du premier coup, et d'autres encore parviennent ? faire lever ce ban. C'est toi et ta chance.

Sur ce, bonne soir?e.

Share This Page