• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Double compte & parrainage ?

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Superneusky, Mar 6, 2015.

    1. Superneusky

      Superneusky New Member

      Joined:
      Jan 24, 2013
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour, j'ai tenté un peu de trouver mais en vain.. Quelle est la meilleure solution pour uppé deux persos en parrainage via honorbuddy ?
      Beaucoup parlent de grind + partybot ou de DungeonBuddy, mais on m'a assuré que Dongeonbuddy, c'était pas super efficace, notamment au niveau du bannissement qui - apparement - survenait assez rapidement, quasi autant que bg buddy.

      Quelqu'un aurait une idée ?
       
    2. thoms34

      thoms34 Member

      Joined:
      Feb 27, 2015
      Messages:
      70
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      bah j'ai utilisé "dungeonbuddy" pour 3 persos dans le meme groupe (3clés ) ...pas eu de ban pour le moment... ça dépends comment les gens surveille leur bot aussi... parfois ils ont des réactions assez bizarre comme tourner en boucle autours d'un mob ou d'une aoe... ce qui fait que c'est super repérable.

      J'ai essayé les quetes...c'est pas super ...car parfois ils vont chacun dans leur coin, et pire si ce sont deux classes différentes... cac/distance/heal... et la distance se creuse lors des quêtes ou il faut loot x item sur des mobs ... ^^ donc le parrainage perd son intérêt.

      Le Grind c'est vraiment moche et repérable ... ^^

      les bgs ne rapportent pas assez d'exp car le temps d'attente est vraiment long :/
       

    Share This Page