• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Echec tentative de connexion honorbuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by roster, Jan 25, 2013.

1. roster

roster New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour, c'est agac? que je finit par poster en attendant des r?ponses pouvant r?soudre mon probl?me svp.

J'extrait correctement le fichier zip, mon jeu est lanc? en fen?tr?, je lance l'exe de honorbuddy, je rentre ma clef de compte et voici ce a quoi j'ai droit depuis 1h30 comme message :

Honorbuddy v2.5.6701.525 started.
      Connexion...
      -------------------------------
      Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher. ==> WTF ?
      Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW! ==> WTF ?
      Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #16357 de WoW. ==> WTFF?
      Vous utilisez actuellement la version #0.
      There are 64 bit WoW processes running, did you start from the WoW launcher? If so, please start Wow.exe manually to use the 32 bit game version! ==> OMG, what else ?
      -------------------------------

Si quelqu'un peut me d?tailler ce qui ne va pas. Car pour une page commerciale qui se vente que c'est tr?s facile d'utilisation et qu'en 10 minutes on jouit du logiciel, pour le moment j'ai juste attrap? des boutons a voir que rien ne va..... Si deja des la connexion ya des soucis et je ne me vois pas le seul, ca craint pour la suite....

si une personne se voit le courage de me donner des astuces pour pouvoir enfin me connecter correctement ca serait gentil. et pour celui qui va me dire de lancer le jeu en 32 bits (rien que ca je ne sais aps comment faire)

Merci de votre aide

2. KGKhaherkrhure

KGKhaherkrhure New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Alors pour lancer WoW en 32 bits il faut faire clique droit qur le reccourci --> onglet "Compatibilit?" cocher la case "Ex?cuter ce programme en mode compatibilit? pour : (selectionner) Windows XP (Service Pack 2) puis cliquer sur Ok tout en bas. Normalement apr?s a chaque fois que vous lancez WoW avec ce raccourci il se lancera en 32 bits.

3. roster

roster New Member

Trophy Points:
      0
      merci pour cette reponse, je viens de tester. mais j'ai toujours les memes messages d'erreur. Rien a chang

4. roster

roster New Member

Trophy Points:
      0
      il ne m'affiche plus l'erreur des 64 bits, cependant je comprend pas pourquoi il me met que j'utilise la version #0 alors que je suis bien sur la #16357.....

N'arriverait il pas a capter que mon jeu est lanc? ? et si tel est le cas que puis je faire de + :'(

5. roster

roster New Member

Trophy Points:
      0
      c bon, probleme resolue...... j'ai reussi a tomber sur un post anglais avec les solutions.

6. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Pour lancer le jeu en 32 bit il faut surtout aller dans les options du jeu ! :)
      Sinon, comme toujours, pour de l'aide il faut un log

7. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      explique au moins pour faire profiter tout le monde de la solution.

8. roster

roster New Member

Trophy Points:
      0
      Je n'avais pas bien respecter les ?tapes pour lancer le bot.

Lancer le jeu en 32 bits, et se connecter a un perso un mode fen?tr?. Sans cela le bot ne reconnait pas d'instance valide.

Share This Page