Bonjour, Depuis la MAJ 5.4, je n'ai plus su utiliser HB, j'ai donc attendu un bon moment, mais voyant que plusieurs autres personnes sur serveur francais pouvait le r?utiliser, j'ai tenter de le relancer moi aussi. Le probl?me ?tant qu'en le lancant et en validant ma connexion, j'ai directement un message d'erreur qui arrive: Honorbuddy Error This Honorbuddy version only supports WoW Patch17371 and you are on WoW Patch 17399. Please update your Honorbuddy. J'ai patient? car la MAJ s'est toujours faite automatiquement lorsque je lancais HB. Apr?s un bon moment et plusieurs tentatives, v?rification de mes pr?f?rences de lancement de wow, de lancer l'application d'HB avec le launcher, ... ect rien ne change et le probl?me persiste. J'ai donc t?l?charger la nouvelle version d'HB sur Buddy Updates Je choisi mon emplacement dans C:\HB\Program plut?t que de le laiss? la ou il se met de base. Et la il m'affiche un message d'erreur: View attachment Honorbuddy_20131012022432.txt Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Installe la derni?re version d'HB que tu peux trouver ici Buddy Updates dans un nouveau dossier
Je viens d'essayer ? plusieurs emplacement different dans de nouveau dossiers mais ca m'affiche toujours le m?me message d'erreur.
Ok autant pour moi, je suis un boulet. Je pensais que le .zip et l'installer ?taient une m?me chose, mais apr?s avoir tester le .zip et effacer le vieux contenu, cela fonctionne de nouveau bien. Je verai bien a la prochaine MAJ si ca revient encore ou pas. Merci beaucoups pour votre aide et vos r?ponces