bonjour j'ai un souci avec mon bot il me met un message d'erreur et ralenti mon personnage en jeu. voir le log ci joint Error trying to save the settings file: Le fichier existe. il me le met toutes les 2 s et le bot avance par a coup. Impossiblea enlever. J ai desinstallé le bot fait une réinstallation propre et rien n y fait. Merci de m aider A savoir quand je fais la mise a jour il me plante en plein milieu je dois desactiver mon antivirus Mac afée et l installe marche. Je ne sais pas si l antivirus me bloque honorbuddy car je n avais jamais eu ce soucie. En tout cas merci de m eclairer amitié
Bonjour, Je pense qu'il s'agit quand meme d'un problème d'installation. Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
bonsoir merci de tes conseils j ai suivi a la lettre mais cela ne change rien au probleme toujours le meme message et toutes les 5s. Je comprends pas. Je vois pas quoi faire j ai tout desinstallé j ai meme mis sur une clé usb pour le lancer en admin depuis la clé mais rien n y fait.
voir le log ici https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/210650-error.html merci
Merci touch de ton implication J ai réinstallé windows et relancé une instal propre de mes programmes et plus de soucis. Le bot fonctionne normalement. Je sais pas ce qui rendait ce probleme mais une chose est sure c est que maintenant ça fonctionne encore merci de ton aide amitié
voici le message que j ai eu quand j ai voulu reinstallé hbuddy c est la que j en ai deduit qu il devait y avoir un soucie avec windows ou un autre programme voici la capture d ecran que j ai faite sur l anomalie avant de tout reinstaller
C'est vraiment étrange. Désolé que tu aies du en arriver à une solution si radicale ! Tout est réglé désormais ?
oui Touch tout est réglé mais ne voyant plus quoi faire il me restait plus que ça. Merci encore aux plaisirs