• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Erreur HB comment faire ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kraz', Jun 26, 2013.

1. Kraz'

Kraz' New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour .

J'ai quelque soucis , j'ai lus et relus certain probleme que recontrais certaines personne . cela dis j'ai pus regler les soucis par moi meme , mais depuis peut j'ai un nouveau soucis qui viens d'apparaitre et je ne sais comment le regler ...

j'ai installer reinstaller HB , rien a faire . il me dis toujours la meme chose " HB n'arrive pas a s'attacher a l'id sur wow #xxxx car vous etes #0 "

ou sinon " max session xx" alors que j'ai achetter HB il y a seulement quelque jours..

Quelqu'un a une id?e la dessus ?

View attachment 5764 2013-06-27 04.03.txt celui sur le probleme d'attache ....

View attachment 5872 2013-06-27 03.34.txt celui la sur l'authentification ...

View attachment 5500 2013-06-22 22.06.txt et celui la on vois que HB marche bien meme si a la fin des fois il est un peut capricieux et me fait un ecran noir , puis un WoW error , ou un bluescreen . mais bon je me plein pas la dessus .. c'est relou mais ?a passe . car il marches

2. bairsairk

bairsairk New Member

Trophy Points:
      0
      HB ne s'attache pas car il y a eu une mise a jour faut attendre que le bot soit aussi a jour.

Pour les sessions quitte HB proprement en cliquant sur stop. normal tu as une cl? si HB est mal ferme ta session est encore consid?r?e active quelques minutes.

Pour les ?cran noir pas de solution a ma connaissance mais si tu as des bluescreen c'est cot? pc a regarder.

Share This Page