Salut tout le monde j'ai lu l'ancien topic comme quoi la mise ? jours sort mercredi normalement! j'aurai voulu savoir si c'?tait possible de mettre le lien dans cette parti la pour qu'on puisse rapidement mettre ? jours et profiter de notre BOT rapidos! merci ? vous Bon jeux Cordialement
solut je pense que une fois la MAJ es on tu pourra utiliser le updater qui se trouve dans le dossier HB ...
j'ai demand? a Apoc, il a dit que ca allais etre un peu comme demonbuddy, aussitot que tu ouvre le bot, il verifie pour une mise a jour, donc tu aura meme pas besoin de faire le update.exe
En effet, au lancement du bot, un message apparaitra en bas a droite pour pr?ciser que ce dernier n"est pas a jours. Cependant, l'annonce de la nouvelle version sera disponible dans la section "Release" du forum Pour finir, je ne suis pas sur qu'il sortira mercredi. Le post s'appelle "Honorbuddy sera donw pour une semaine (ou plus)" EDIT : le bot sortira vendredi : http://www.thebuddyforum.com/forum-...e-retour-vendredi-7-septembre.html#post696236