• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Est ce que quelqu'un ? le lien pour la mise ? jours?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by inyourface, Sep 4, 2012.

1. inyourface

inyourface New Member

Trophy Points:
      0
      Salut tout le monde j'ai lu l'ancien topic comme quoi la mise ? jours sort mercredi normalement!
      j'aurai voulu savoir si c'?tait possible de mettre le lien dans cette parti la pour qu'on puisse rapidement mettre ? jours et profiter de notre BOT rapidos!
      merci ? vous

Bon jeux

Cordialement

2. 003xo00

003xo00 New Member

Trophy Points:
      1
      solut
      je pense que une fois la MAJ es on tu pourra utiliser le updater qui se trouve dans le dossier HB ...

3. tehuser

tehuser Member

Trophy Points:
      16
      j'ai demand? a Apoc, il a dit que ca allais etre un peu comme demonbuddy, aussitot que tu ouvre le bot, il verifie pour une mise a jour, donc tu aura meme pas besoin de faire le update.exe

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      En effet, au lancement du bot, un message apparaitra en bas a droite pour pr?ciser que ce dernier n"est pas a jours.

Cependant, l'annonce de la nouvelle version sera disponible dans la section "Release" du forum

Pour finir, je ne suis pas sur qu'il sortira mercredi. Le post s'appelle "Honorbuddy sera donw pour une semaine (ou plus)" :(

EDIT : le bot sortira vendredi : http://www.thebuddyforum.com/forum-...e-retour-vendredi-7-septembre.html#post696236

Last edited: Sep 5, 2012

Share This Page