Bonjour, je vient me renseigner sur le fonctionnement du bot, après plusieurs essai et pourtant j'ai regarder les tutos ^^' Je suis en S5 et je voudrais farmer les rift ou les grifts pour plus tard mais un problème survient je charge mon trajet rift du bot fournis avec je configure mes spells je lance le bot mais la il me charge la carte se tp sur un endroit et back au spawn et fais ca en boucle. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Hello, Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Bonjour, Pour faire les rifts, tu peux passer par le plugin Adventurer. Cependant, il semble que le tien ne soit pas à jour. Je t'invite donc à télécharger le zip présent dans le 1er message ici : https://www.thebuddyforum.com/demonbuddy-forum/plugins/adventurer/225946-plugin-adventurer.html et à le décompresser dans ton dossier Demonbuddy/Plugins/
Bonjour, Déjà un merci pour ta réponse rapide =) Bon alors j'ai effectuer la mise a jour, et le bot ouvre sa faille de néphalem mais une fois a l’intérieur , il se tp au spawn puis re-rentre dans son tp et fais ca en boucle, mais si je guide le bot vers des monstres il les attaquent mais une fois qu'il n'y a plus d'ennemis a porter il décide de back Je pense que j'ai du faire une boulette dans les réglages si tu a une idée je suis preneur =)