• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • faire des quetes

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by klarice, Jun 21, 2013.

1. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour, ?tant plus ou moins nouveau ici (j'ai achet? mon compte ya 1 ans et je m'en suis tres peu servi) je cherche un "ins?rer le bon mot" pour pouvoir faire faire des quetes ? mon bot, de pr?f?rence juste les quetes en pendarie mais ?tant une grosse biLLe en anglais je galere un peu. Si quelqu'un peut m'orienter ca serait sympa merci d'avance.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Un profil ? Si c'est ?a que tu cherches, tu devrais commencer par regarder la section tutoriels ;)

3. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      jvois pas ce qui pourrait m'aider dans le tuto, les 3/4 des post datent de plus d'un an. je demande simplement un conseil pour un profil de px, meme en anglais je me debrouillerais

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Eh bien, peut-?tre que le principe d'un tutoriel, c'est d'?tre ind?modable ?
      Ce qui me g?ne beaucoup dans ta r?ponse, c'est que tu ne dis pas que tu n'as rien trouv?, mais plut?t que tu refuses de chercher. Il y a la solution ? ton probl?me dans la section tutoriel, qui est compos?e d'a peine une dizaine de topics.

Je suis s?r que tu trouveras les 27 secondes n?cessaires ? lire leur titre

5. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0

Share This Page