• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • farm reput BC

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by klarice, Aug 14, 2013.

1. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      farm reput BC et bot arch

Bonjour, je cherche un ou plusieurs profil pour farm les reput BC. J'en ai t?l?charger 2 ou 3 qui ne marchent pas, sans compter ceux du megabad kick profil.

merci d'avance

edit: je cherche ?galement un bot arch?o vu que celui d'origine s'arrete au bout de 30 sec

2. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
    3. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      Ya des gens vivants sur ce forum ?

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Je suis l?. Je peux t'aider pour l'arch?ologie, mais il me faut un log. Quant aux profils, je n'en sait pas plus que toi. (Pourquoi "m?gabad" ?)

5. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      Pour l'arch?o c'est bon j'ai trouv? le probleme, fallait juste d?cocher la case train auto et depuis ca marche. Je dis megabad pour plusieurs points: la partie pour farm reput fait planter le bot des le lancement, sauf kurenai mais le bot va sur le spot et fait des aller retour en mount volante. La partie qu?te c'est une question de chance, soit ca marche, soit le bot parle au pnj donneur de qu?te pendant 100 ans alors qu'il a d?j? pris la qu?te. (c'est de 1 ? 58) en outreterre ben ... ? part les qu?tes des p?ninsules, ca bug de longue. Exemple ? zangar, il va sur le spot de la qu?te, il aggro 6 mob juste pour ramasser un truc et il se d?fend pas donc chain wipe. Toundra borr?ene, marche jusqu'au camp des gnomes, ensuite full bug. Pas test ? cata et pour mop, c'est une question de chance aussi. Il lui arrive meme de rester bloquer dans un mur ou un ?tage d'une maison.

6. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Hello klarice,

Je pense que tu as du sauter quelques ?tapes lors de l'installation et de la configuration, car les profiles de kick fonctionne plut?t bien, je viens de up un dk 60 ? 70 en 3 jours sans probl?me.

As tu bien suivi les instructions de kick ?

7. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      up, toujours ? la recherche d'un profil reput BC

8. chris74

chris74 Member

Trophy Points:
      6
      Il marche bien mais il faut ?tre constament derri?re tout de m?me car il bloque regulierement sur une quete, surtout ? partir de Cata ;)
      Je viens de up un moine de 0 ? 88 donc j'ai pu test ces profil comme il faut =)

Share This Page