• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Farmer du pognon ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by oliii02, Nov 2, 2014.

1. oliii02

oliii02 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut à tous,

Je me demandais quelle méthode vous utilisez pour faire du po ?

Merci ;)

2. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Cela depends de combien tu veux faire et de ta classe ^^ Tu voudrais combien de po/h ?

3. oliii02

oliii02 New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai un démo 90 et je voudrais me faire un peu de sous tranquillou Afk able si possible :p

4. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Tout dépend, tu veux bot sur le farm de minerais ? de plantes ? Hv ? il y a beaucoup de solutions et cela dépend beaucoup de ton stuff et de tes métiers que tu as sur le démo

5. oliii02

oliii02 New Member

Trophy Points:
      0
      Bah justement je suis mineur herbo afin de faciliter la chose ;) Pour ce qui est du stuff il viens d'être 90 donc middel

6. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      Bah en fait c'est vrai et faux, parce que si l'on prend un des plus gros serveurs Fr, Archimonde, et maintenant prenons deux cas de botting differents.
      farm de minerais classique, mount 310% et perso stuff moyen pour éventuelle combat. Sachant que le minerais se vend 250 po les 200. Tu farmera entre 2 et 3 stacks par heure avec de fortes chance de te faire reporter pour bot par les joueurs que ton bot croisera.
      La encore deux solutions avec le minerai :

1a / le vendre brut à l'hv ou en direct: en moyenne donc 500 gold / heure pour un bot

1b / Tu es joa, donc tu casse tout le minerais, puis :
      -x oeil de serpent craft en gemme de joa => pnj
      -Avec les gemme de qualité vertes tu craft des colliers et des bagues que tu revends au pnj
      - Les gemmes de qualité rares, tu les mets à hv en gros. Cependant les bleu, ne sont pas vendable hv donc pnj

Au final, tu as mis un temps de malade pour crafter et essayer de vendre tes gemmes mais tu as une rentabilité de env. 700 gold/h

2/
      Tu trouvera des profils farm instances, risque de se faire reporter pour botting quasi nul. Moins de facteur aléatoire du cour de l'hv. Avec ce genre de profils tu peux (je me base sur ceux que je connais et testé), donc as une rentabilité de environ 1k gold / h

3/
      En ce moment je suis sur un profil privé où je suis entre 1550 gold/h et au max 2500 gold/h sur certains serv. Mais ce genre de profil ne cours pas les rues.

Donc tu vois les attentes que chacuns peut avoir dépendent beaucoup du profil utilisé afin de répondre aux attentes du botteur.

7. oliii02

oliii02 New Member

Trophy Points:
      0
      Hello merci de ton explication clair et précise ;)

Après je vais te dire que le profile 3 me tente le mieux mais tout dépends ce qu'il faut faire ;)

Moi je lance souvent mon bot quand je suis en cours et je le surveille via teamviewer sur mon pc à la maison. donc je ne suis pas tout le temps attentif à 100% desus !
      Je pense que la solution 1 sera la plus adapté à mes possilbité non ?

8. mew

mew New Member

Trophy Points:
      0
      Salut rmose,

Tu pourrais nous link l'astuce 2/ stp ? Car moi j'ai chercher sur le forum mais je fais du 500-600po/h

Ty^^

9. rmorse

rmorse New Member

Trophy Points:
      0
      @Mew:

Je te mp

Share This Page