Bonjour, Je bot actuellement pour monter herbo et minage (sinon c'est quand même bien pénible), mais par la suite, une fois arrivé au niveau max, j'aimerai le faire farmer en fonction de ce qui se vend le mieux à l'hotel des ventes, vous savez comment faire? car j'imagine que si je charge le profil minage herbo 1-600 et que je suis au max, le bot n'ira rien cueillir. merci
Hello ! Il faut que tu regarde les profils ProfessionBuddy, certains permettent de définir quels compos farmer, en quelle quantité etc
d'accord je te remercie, j'ai une autre question car j'ai eu un souci hier, j'ai voulu botter et monter herbo minage, j'ai chargé le profil mining herbalism 1-600 et le bot tournait en rond, et indiquait qu'il zappait par exemple le mithril car c'était désormais en gris donc ça ne rapportait plus de points de compétence, que faire? j'ai rechargé le profil et réessayé, pareil il tourne en rond au lieu d'aller miner du thorium autre part.
Il s'agit probablement d'un problème avec le profil qui n'est peut-être plus à jour. il faut voir ça avec son créateur
d'accord je te remercie, c'est étrange car avec un autre perso j'ai pu monter herbo minage 450 sans souci et là ça bloque arrivé à 225 environ je vais retenter tout l'heure merci
Hello, Sans vouloir hijack le topic, les profiles de farm dans ce genre marchent aussi quand on est low level, ou il faut d'abbord aller level 100, puis ensuite seulement considérer ces profiles ?
Tout dépend de comment à été fait le profil. Idéalement il vaut mieux être lvl lax (pour les montures,les vols, les TP etc..) mais tu peux essayer avec d'autres !