Salut les gars , Voilà le truc c'est que j'aimerais qu'après avoir tuer le boss de faille et avoir looté tout les items sur lui , que DB ferme la faille et en ouvre une autre pour farmer plus rapidement les clés de failles supérieur ... Hors la , il tue le boss , se tp en ville vider son sac , et il repart gambader dans la faille jusqu'à arriver au fin fond ... Y'a il une option quelque part pour gérer cela svp ?
TOUCH , j'ai vraiment besoin d'aide j'en peut plus la ... La en plus de pas fermer la faille , il rentre en ville et va se coincer dans une porte de l'act 1 ... Je vais essayer de te mettre un log
View attachment 7980 2016-05-08 20.54.txt Je l'ai réalisé il y a de ça quelques minutes apeine ... Je te met une image de l'endroit ou cette " abruti " va se coincer pendant des heures et des heures ... ( Je ne peut tout simplement pas l'utiliser pour les failles néphalem normal ... En revanche pour les Failles supérieur aucun soucis cela fonctionne parfaitement bien ) En espérant que tu pourra m'aider à trouver " Rapidement " une solution car pour le moment je ne peut me servir de DB