Bonjour tlm autrefois, il existait un petit fichier "flagcapture.cs ou flagreturn.cs" qui permettait de capturer instantan?ment le drapeau dans les bg. Quelqu'un sait si il existe toujours pour les nouvelles versions de HB ? Merci d'avance
Bonjour, Je ne comprends pas vraiment la question : cherches tu les fichiers sp?cifiques ou a savoir si le bit prend le flag ?
les deux fichiers en question sont des plugins, je ne pourrais pas te dire s?ils existent encore ou pas, mais un peu de recherche dans la section appropri?e devrait t'apporter la r?ponse
C'est bien parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je suis all? faire un tour dans la section Plugins - PVP de la partie anglophone du forum, et l?, je tombe sur un sujet (sur les 6 pr?sents dans cette section) qui s'appelle "Return flag plugin" jusque-l? facile, une personne demande la m?me chose que toi, et la c'est expliqu? que le plugin "[Plugin] Ultimate PvP Suite" fait ce que tu demandes ... voil? pour toi pour la suite a toi de te d?brouiller ...
j'ai ultimate pvp sp?ciale ?dition avec donation que j'ai pris expr?s pour le flag mais ne fonctionne pas !