• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Galère sur DemonBuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by halawaneugen, Nov 9, 2015.

1. halawaneugen

halawaneugen New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour à tous,

Voila je débute sur le botting et mon anglais étant une grosse blague je galère un peu sur le demonbuddy.

Je rencontre plusieurs problème, a savoir :
      - Je n'arrives pas a retrouver / traduire les sorts de ma wizard lors de la configuration de trinity. En effet mon sort principal (Bouton souris de gauche) est électrocution et le bot galère à l'utiliser, il met énormément de temps et préfere visiblement utiliser le sort orbe arcanique qui consomme à mort (Bouton droit de ma souris) du coup je crève asser vite. De plus, il n'utilise pas tous mes autres sorts non plus, bref je comprend pas trop comment y remédier ? Y a t-il un rapport avec le radius lors de la config de trinity ? Si oui quelles sont les traductions des sorts ? Tout est en anglais et google ne m'aide pas priori.

- 2 eme problème, je démarre un nouveau perso, je prend le profil pour les quêtes (Acte 1) et je me met sur la 1ere quete de l'acte 1 mais le bot ne fonctionne pas.

- Pour les gems, je ne trouve pas ou peux ton dire au bot de les améliorer ?

Voila c'est a un peu près tout pour le moment xD

Merci infiniment d'avance pour vos retours.

Cordialement

Halawaneugen

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. halawaneugen

halawaneugen New Member

Trophy Points:
      1

Bonjour,

Alors oui j'utilise bien le plugin trinity + adventrer + quest. Mais je ne trouve pas dans la config de trinity ou je peux modifier les sorts de ma soso. En ce qui concerne mon deuxieme probleme je vais ressayer ce soir et je te redis ca. Enfin, je te remercie pour les gems, ca fonctionne :)

Halawaneugen

4. sombreheros

sombreheros Member

Trophy Points:
      18
      C'est toi qui modifie le build de ton perso, Trinity s'adaptera au build que tu auras choisi. J'entends par build, le choix de tes talents actifs et passifs. Ce n'est pas Trinity qui les choisira a ta place. Trinity ne fait pas le café, et ne te brosse pas les dents. ;)

5. halawaneugen

halawaneugen New Member

Trophy Points:
      1
      Lol, ok, merci, oui ca fonctionne mais je trouve que c'est pas si rapide en faite. En tout cas merci mec de m'avoir répondu, c'es sympa.

Cordialement

Halawaneugen

Share This Page