Bonjour, j'utilise HB depuis 2 ans, pour farmer mes plantes / minerais avec mes profils perso que j'update très souvent ( toute les semaine je refait mes routes ) et que je supervise a 100%. Je me demandais s'il etais possible de faire un gatherbuddy semi-automatique ? Et je m'explique : puisque je supervise a 100% mon farming et que le meilleur moyen de se faire ban est de toujours repasser au meme endroit, j'aimerais bien controler mon perso et que lorsque qu'un node apparais sur la minimap, le bot fonce dessus et le rammasse le meilleur des 2 mondes ! Ou c'est moi qui est completement debile ?! ( ne reponder pas a la 2ieme question ! ) Et 2ieme point. Y'a til moyen de configurer GB pour qu'il ne reprenne pas la mount pour se deplacer de 3 metres, c'est extremement louche et evident quand quelqu'un bot. Meme chose quand on active le loot sur les mob, il tue le mob prend la mount pour prendre la mine a 10 metres reprend la mount et va looter le mob qu'on a tuer. Une affiche JE SUIS UN BOT avec des spolight serais moin evident je crois Merci a vous.
Pour ceux que ca interesse, jai trouver un plugins pour farmer mes herbes/minerais tout en controlant moi meme mon perso: https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/uncataloged/99699-plugin-objectgatherer.html
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai dû zapper ce sujet. As-tu trouvé tout ce qu'il te fallait ?
y'a moyen de configurer ça, mais c'est long et chiant, le mieux et le plus rentable c'est de monter/d'avoir un Druid pour faire herbo/minage déjà pour la rapidité cueillir, et pour la forme de vole qui ne change pas pour les plantes. ça reviens à crier je suis un bot ! le mieux c'est d'avoir un peu de stuff sur le perso et qu'il combatte. Car les gens qui report le plus les botteurs......bah c'est les botteurs.