Bonjour a tous , je voulais monter mon m?tier de mineur mais ... lorsque je prend ( tout les profils ) mineur 1-75 , que me met l'onglet Gatherbuddy2 puis charge le profils et lance j'obtiens ceci : Deja un son qui fait gling ! ( belle imitation ) puis ce message : Lancement du bot! Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage Bot Stopped! Reason: Ce profil ne contient pas de profil adapt? au personnage La r?f?rence d'objet n'est pas d?finie ? une instance d'un objet. Bot Stopped! Reason: User pressed the Stop button! quelque chose non config ?
Salut ! Si tu pouvais joindre un log, ?a m'aiderai Sinon, essaye tout simplement de mettre ton bot ? jour Gling ! C'est ici que tu peux trouver la derni?re version en date
( Je crois que ma r?ponse n'est pas partie en esperant ?viter le double poste ) donc je vais la ret?l?charger mais j'ai fait la mise a jour , cependant cette erreur ce fait quelque soit le profils Je n'ai bien que a mettre sur Gatherbuddy2 puis charger peut importe le profils et hop ! ?
Re-t?l?charge le plut?t que le mettre ? jour, oui. Ensuite, tout d?pend du profil ! Si c'est un profil de farm, en effet tu n'as qu'a mettre GB2, ouvrir le profil et lancer le bot Au passage, si tu veux ?viter le double post, tu peux utiliser la fonction "?diter"
J'ai trouver la solution touch mais merci quand meme pour ton aide ! je vais te dire la solution qui est juste ultra concon mais j'y avais pas penser ( tu le sauras pour les prochains boulet dans mon genre ) Il faut juste ?diter le profil avec note c++ pour changer le <Maxlevel> par 91 ! ( pas 90 mais 91 ) Car je suis 90 et je farms du minerai 175 . voila voila merci