Je comprends pas trop l'anglais donc je viens demander ici, Quelqu'un a des infos sur les routines de Gladiator suit? pour DK ça ne fonctionne plus, et je vois pas de post qui en parle. merci d'avance.
Sache que le bot ne fonctionne plus en arène donc ton problème vient peut-être de là. Mais il doit toujours fonctionné pr les bg et en dehors des arènes.
Temporairement, oui. Cokx risque de changer de baseband, autrement dit, proposer Gladiator Suite sur un autre bot au lieu d'HB. La tournure que prends le ban des CR en arènes est assez grotesques pour les créateurs de CR, comme TuanHA qui basait sa version VIP/Donator principalement sur le déblocage du CR en arène. Maintenant que c'est de toute façon bloqué, il y a beaucoup moins de raison (voir aucune) d'acheter un CR TuanHA, puisque les versions Free sont maintenant quasi identiques. De toute façon je pense que si Bossland ne revoit pas sa décision sur les bloquage des Arènes, les développeurs de CR vont clairement réduire les maj et peut-être même changer de baseband... Ce qui va clairement nuire aux perfs en BG/Raids, c'est domage, HB est pourtant un bon bot CR depuis la chute du PQR. Edit: Pour information,Vitalic et Cokx quittent HB. Ils partent développer (du moins, adapter) leur CR vers un autre bot, ou faire une version standalone (leur propre logiciel, en quelques sortes). C'est dommage, deux pilliers des CR nous quitte... Donc pour te répondre je doute fort que Cokx (un des devs de GladiatorSuite) va mettre à jour son CR.