Bonjour, J'ai essayer quelque profil pour farmer du mob avec GrindBot et y'en a qu'un seul avec lequel je n'est pas de probl?me, c'est celui la : -[H - Grind] Toxxer's Sholazar Basin 75-80 Et ceux qui ne font que looter incessamment sans vouloir continuer ? farm : -[GROM]Mount Hyjal 79-83 [Ebersilk Cloth]-REMAKE -[L4G] Mt Hyjal 79-83 Twighlight Grind -Icecrown_Grind_74_80 -The inferno 78-82[Hogger] Donc le soucis est que le bot tue le mob, une fois cela fait il va looter mais faire que cliquer dessus, et je suis obliger, soit de bouger mon personnage pour aller vers un autre mob vivant pour qu'il continue, soit un autre mob passe tr?s pr?t et le bot continue. Je sais pas d'o? cela viens, je n'est pas r?ussi ? trouver, si quelqu'un ? corriger ce probl?me, j'aimerais bien savoir comment s'il vous plait .
Ca ne fait ?a qu'avec les profils de grind ? Par exemple, tout fonctionne lorsque tu utilise le mode qu?te ? As-tu tent? une r?installation du bot dans un nouveau dossier ? Il se peut que le probl?me vienne directement des profils.
Ouais que grind et que certains profil. Mais celui que j'utilise actuellement marche sans aucun probl?me. Donc pour le moment sa va ^^.