Bonsoir, Apr?s avoir mis un profil sur le bot pour farm? du cuir robuste mon bot deviens fou ! il me fais ecran noir + go sur wow puis go sur le bot puis rego ecran noir ainsi dessuite... J'ai d?sinstall? et tent? un BG buddy simple et il recommence. J'ai tent? de mettre un profil que je connais et qui fonctionne pareil ! Les lignes en rouges sont le message d'erreur. J'aimerais une aide s'il vous plait. Honorbuddy v2.5.6597.518 started. Connexion... Attach? ? WoW avec l'ID 3216 Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy Nouveau bot ajout? : BG Buddy Nouveau bot ajout? : DungeonBuddy Nouveau bot ajout? : Gatherbuddy2 Nouveau bot ajout? : Grind Bot Nouveau bot ajout? : Qu?tes Nouveau bot ajout? : Mode mixte Nouveau bot ajout? : PartyBot Nouveau bot ajout? : Combat Bot Nouveau bot ajout? : Raid Bot Honorbuddy v2.5.6597.518 lanc?! Personnage: Rogue BloodElf niveau 85 Zone actuelle: Silithus Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise. [Singular] Starting Singular v3.0.0.1271 [Singular] Installation: integrity verififed for 3.0.0.1271 [Singular] Determining talent spec. [Singular] TalentManager - looks like a RogueCombat [Singular] Current spec is Rogue Combat [Singular] Building method list [Singular] Initialization complete! Initialisation termin?e Lancement du bot! Remplacement du profil actuel par: Empty Profile WoW cannot be minimized while running Honorbuddy! [Singular] Your Level 85 Blood Elf Combat Rogue Build is [Singular] ... running the BGBuddy bot Solo in Silithus Arr?t du bot! Bot Stopped! Reason: User pressed the stop button Remplacement du profil actuel par: Feralis Mining 150-200 Lancement du bot! Remplacement du profil actuel par: Feralis Mining 150-200 Remplacement du profil actuel par: Empty Profile WoW cannot be minimized while running Honorbuddy! [Singular] Your Level 85 Blood Elf Combat Rogue Build is [Singular] ... running the BGBuddy bot Solo in Silithus [Singular] Context changed, re-creating behaviors WoW cannot be minimized while running Honorbuddy! Arr?t du bot! Bot Stopped! Reason: User pressed the stop button Remplacement du profil actuel par: Feralis Mining 150-200
ALORS, pour les gros boulets de mon genre j'explique mon bug J'ai lu 10 sec de post d'un autre gars qui plant?. premiere ligne "j'ai bien mis le jeu en fenetr?" Ouais bah moi non --" j'ai supprim? cache et WTF donc sa m'a tous remis par default. Post a epingl? en BOULET.