bonjour, bonsoir. y a eu une petite maj de wow et donc honorbuddy fonctionne pas " this honorbuddy version only supports WoW patch 17658 and you are on WoW Patch 17688. Please update your honorbuddy. " donc je sais que sur le forum on va bientot avoir un topic pour la maj de honorbuddy mais ce que je ne comprends pas c'est comment on proc?de concr?tement ? parce que je commence a avoir marre de reinstaller honorbuddy a chaque fois a chaque maj et de retelelecharger les plugins/profile. merci d'avance
Et pourtant, c'est que tu vas faire ^^ Pour les plugins, tu fais un copier/coller tout simplement. Les profiles, tu as juste besoin de faire un SVN Update.
G?n?ralement, tu peux mettre le bot ? jour directement via l'ancienne version. Mais il est vrai que re-t?l?charger le tout reste la fa?on la plus propre de mettre ? jour ! T?l?chargement du zip/de l'installeur (^2 minutes) -> D?compressage/Installation (1 minute) -> copier/coller les Plugins/Routines (1 minute) -> Lancement et initialisation du bot (1 minute) M?me en exag?rant tr?s clairement le temps que prend HB ? ?tre "r?install? chaque fois ? chaque maj", je trouve que franchement c'est encore pas trop dur