Bonjour, Je souhaiterais me faire rembourser une routine (Accessary Routines - Paladin) pour pouvoir acheté le pack complet (Accessary Routines - All in One) et donc de ne pas avoir à payé un doublon. Cela est t'il possible ? Ou bien de déduire 5.98€ (le prix que j'ai payé pour la routine) sur le prix du pack ? Cordialement, Erkazz
Bonjour Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas accès aux paiements. Il faut que tu envoie un mail à support@thebuddyforum.com !
D'accord, par contre, il faut obligatoirement que je m'exprime en anglais dans le mail ? Car je suis plutot mauvais dans cette langue
On m'a répondu : Mais du coup j'ai pas compris, ou mon interlocuteur a mal traduit, que voulait-il dire par il n'a pas de double achat ? Je pense qu'il n'a pas saisi que sur le store il sont séparé entre le pack all in one et ses routines individuelles
Il indique qu'il n'y a pas de "double achat", du coup je pense que le prix du pack a déjà la routine en moins. Essaye de demander confirmation