Bonjour à tous, voilà je viens de télécharger honnor buddy, ca n'a pas l'air très compliquer, j'ai lancer un profil Minning Herbaling Pandaria, qui m'est donné de base, quand je le lance tout vas bien, mais souvent au bout de quelques temps il s'arrete tout seul et même le jeu se déconnecte, quand je me reconnecte, je suis à un ange de resurection dans la region concerné, et ma compétence n'a augmenter que de 100 points.. Si quelqu'un a eu le meme probleme qu'il m'aide s'il vous plait
Bonjour, Merci de poster un log complet correspondant à l'erreur : http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Dans ProfessionBuddy, il y a un profile qui up Minage/Herbo 1 à 600 EN Pandarie uniquement. Histoire que ça t'évite de faire les autres zones, à part si tu as vraiement besoin des minerais bas level.
Alors je crois que j'ai compris pourquoi. Le profile pandaria c'est celui que j'ai utiliser en premier, en effet , j'en utilise un autre pour miner le cobalt, mais rien à faire des que je pars de chez moi wow est déconnécté et le bot fermé. En regardant bien comment cela pouvait se produire, j'ai remarquer que lorsque le bot (après avoir pris un gisement de minerai) remet sa mount volante, avant la fin du chargement de la mount, il se met en course auto, et la c'est le plantage, il court pendant des dizaines de minutes face à un mur en essayant toujours de remettre sa monture "Innutilisable en deplacement". Du coup je passe absent au bout de 5 minutes, puis je me deconnecte sur ma page de personnage et fini par etre deconnecter du serveur. Le bot se ferme alors automatiquement. J'ai enlever le racourcis de la course auto, mais rien y fait il le fait toujours.. Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, PS: dans la file des logs il n'y à rien de marquer..