Bah c'est ? dire avant la 5.0 je pouvais lancer mon wow sans cocher "lancer en 32bit" je veux savoir quand on va pouvoir relancer wow en 64 bit je vois pas se qu'il y a de dur a comprendre ?
Porter Honorbuddy en 64bits requiert beaucoup de changements de la part des devs et s'ils d?cidaient de faire cela, ils devraient maintenir deux versions du produits qui font au final la m?me chose. A cette question, je ne vois que deux moments o? cela pourrait ?tre fait : Lorsque tout le monde utilisera un OS 64bits ou que WoW sera seulement disponible en 64bits, ce qui n'arrivera pas. En somme, il est dans leur avantage de le garder en 32bits.
hb n a jamais march? en 64 bits, avant la 5.0 tu ne pouvais pas lancer wow en 64 bit et utiliser hb dessus non plus.
Bah si tu pouvais puisque j'avais pas besoin de cocher "lancer en 32bit" pour faire fonctionner le bot...
Avant la 5.0, WoW ?tait en 32bits par d?faut, il fallait activer une option (et/ou faire une manip) pour le passer en 64bits. L? c'est l'inverse, il est par d?faut en 64bits (enfin pour ceux qui ont un OS 64bits), et il faut le mettre en 32bits par l'option dans le launcher. Dans les deux cas, le bot n'a jamais march? en 64bits. La principale diff, c'est que maintenant le bot marche avec le DX11, alors qu'avant ce n'?tait pas le cas (si je me souviens bien)...