Salutation, Quand je lance HB pour Bg, il lance le bg mais ne rentre pas. Parfois même HB bug et me fait ralentir le pc
J'ai re-télécharger HB comme tu m'as dit et mis dans un autre emplacement et ça fonctionne normalement sauf que pour une raison inconnu j'ai toujours des problèmes de ralentissement du à HB
Windows 7 edition familiale premium processeur: intel(R) core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz 3.20GHZ Carte Graphique: GeForce GT 320, affichage 1920 x 1080 (32bit) (120Hz) RAM 6G Systeme d'exp 64 bits BIOS: default systeme BIOS Modele systeme: média S3810 Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu ce problème. si j'ai oublié quelque chose fais moi le savoir
Non, tu as une bonne configuration.. Lorsque tu fais l'expérience de ralentissements, peux-tu faire ctrl+alt+suppr, pour voir si le processeur ou la RAM montent un peu trop ?
Ca semble aller mieux depuis que j'ai re-téléchargé HB. Quand je lance le jeu je monte à 40% et quand je lance HB au démarrage j'ai des pics à 60% mais après ça se stabilise ensuite à 50% environ