• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • HBRelog

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by howler, Nov 3, 2012.

1. howler

howler New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjours ? tous.

Pour tout ceux qui se savent pas se que c'est " HBRelog " C'est un Logiciel qui peut en un seul click ( apr?s avoir etais programmer relativement facilement, lanc?e Wow, vous log sur votre compte, et lanc?e Honorbuddy, et plein d'autre choses encore, donc malheureusement, je ne connais pas encore l'existence, vu que je ne commence que avec se logiciel et que je suis tout nouveau dans la communaut?.

Je me permet de faire un petit post pour quel que petite question que j'ai ? propos du " relogger " HBRelog.
      J'ai pas ? pas ( Malgr? mon niveaux plus que minable en Anglais, de suivre se petit tuto la http://www.thebuddyforum.com/honorb...ed/44295-app-hbrelog-opensource-relogger.html ) qui ?tais tr?s bien expliqu?, mais il y a quel que petite choses qui ne sont pas claire ( Pour moi du moins )
      J'ai donc cr?e un nouveau Profil Jusqu?? l?onglet " Windows " pas de soucie. Mais pour l'onglet " Tasks" C'est un autre probl?me, je glisse donc " Start Profile " dans la colonne de droite, dans " Profile Name " j'?cris donc le profil que je veut lanc? c'est ? dire : " [GB2] Kun Lai Summit Herb-Mining " et j'appuis sur " Start " zt sa me dit : " [14:26:58] Minage : Could not find a profile named [GB2] Kun Lai Summit Herb-Mining "
      Voila, donc je comprend bien que il ne trouve pas le profile, mais je ne sais pas dans quel dossier je doit le mettre pour que Honorbuddy le trouve ...

Sinon je voudrais savoir aussi si il y aurais possibilit? de cr?e un "planning" du Bot, se que je veut dire part la, c'est que part exemple on lui dit, ? 17h tu d?marre , et tu lance se profile de "HBRelog" pendant 5h ? ( exemple )

Et je voudrais aussi savoir, part exemple j'ai un coupure de courent HBRelog va se relanc?e tout seul, et reprendre la ou il en etais ? Si c'est non, pareille il existerais un moyen pour le faire reprendre ?

Merci d'avance pour ceux qui m'apporterons de l'aide.

Ps, je suis d?soler pour mon Orthographe Minable ... : )

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut,

ARelog permettait de le faire assez facilement, mais j'avoue que moi-m?me je n'ai pas compris comment le faire sous HBRelog :(

3. howler

howler New Member

Trophy Points:
      0
      D'accord, et ARelog est fiable ?

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bien s?r, au m?me titre qu'HBRelog ! Cependant, je n'arrive plus ? le faire fonctionner, c'est pourquoi je suis pass? sur HBR.
      Essaye et vois, il est dans la section "release" :)

Share This Page