Bonjour, J'utilise hearthbuddy tous les jours, et depuis hier je n'arrive plus du tout à le lancer. lorsque je lance hearthbuddy, celui-ci s'arrête en cours de démarrage avec le message "hearthbuddy/exe à cessé de fonctionner", ce qui me fais crasher le jeu par la même occasion. Voici mon dernier fichier logs: View attachment Hearthbuddy 8664 2015-07-30 08.21.txt Je précise aussi, qu'ayant fais quelques recherches sur le forum, j'ai installé "BuddyWizard" mais cela n'a rien changé du tout. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ok, je viens juste de réaliser que j'ai fais la mise à jour de hearthstone hier. Peut-être le problème viens de la ? Aussi je voulais ajouter que je suis passé à windows 10. Bien que j'avais ce problème aussi sous windows 8.1, je souhaite savoir si hearthbuddy marche sous windows 10 ? Sinon, quand est-ce qu'il sera adapté ? Merci.
Alors : Il y a effectivement eu une mise à jour Hearthstone hier. Quand c'est le cas, il faut attendre que le bot soit lui-même mis à jour. En l'occurence, c'est le cas : le bot fonctionne avec la dernière version du jeu Le bot n'est pas encore compatible avec Windows 10, et je n'ai malheureusement pas d'estimation sur quand il le sera. Essaie de faire clic droit sur l'exécutable, propriété, compatibilité et de choisir un mode de compatibilité (je ne sais pas si ça existe encore sur W10)
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de faire la mise à jour ce soir et voir comment le bot réagis avec Windows 10. Si ça marche pas, je vais essayer de voir les paramètres de compatibilités. Mais déjà ce que je peux dire c'est que: même si hearthbuddy crash au démarrage (parce que je n'ai pas encore fais la mise à jour), la fenêtre s'ouvre bien. Est-ce que ça pourrait dire qu'il serait compatible avec windows 10 ou aucun rapport ? Je suis pas super callé en informatique donc je sais pas trop dire. Peut-être que même si la fenêtre s'ouvre, le bot ne fonctionne pas pour autant, ou alors crashera (pour une autre raison que la mise à jour du jeu). Je reviendrai au cas ou pour les options de compatilibilité. Je ne connais pas bien ce type de paramètres. Merci.
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Re, Bon j'avais déjà installé buddy wizard et je viens de faire la mise à jour. Je n'ai pas changer les réglages de compatibilité et le botmarche nikel. Est-ce que Windows 10 change les paramètre de compatibilité ? Je ne sais pas, mais tout ce qui compte c'est que ça marche Je suis soulagé lol. Quand j'ai cliqué pour installé windows 10 je me suis dis "OMG le c... et si le bot ne marchait plus" Finalement tout est ok Merci pour le support.